Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Ou trouve t-on cubase sx

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouve t-on cubase sx
Salut all, j 'ia fait un petit tour sur pod xt live.fr.st et il me dise que pour m' enregistrer il fallait avoir cubase, mais ca se trouve ou ca??
2
Au magasin :/

Cubase est un logiciel qui n'est pas libre de droit, il faut l'acheter pour l'utiliser. Cela dit, si tu souhaite juste t'enregistrer, je suis sur que d'autres utilisateurs sauront te conseiller des softs à la fois moins cher et moins complexe, peut être même gratuit ...
3
Dans ton c**l. non tu peux l'acheter partout en fait. +d'infos sur steinberg.com. bonne bourre
4
Ah mince mais c obligatoire ca?? pfou il faut encore dépenser meme pour s' enregistrer
5
C'est un logiciel d'enregistrement "pro" et payant ... donc à moins de debourser pas mal de thunes ....


Cela dit ça m'etonnerai que cubase soit obligatoire pour s'enregistrer avec un POD. Il existe bien d'autre logiciel d'enregistrement moins complet mais moins cher voire parfois gratuit.
6
Ouaaa les posts croisés :bravo:
7
Attends c' est aps possible ca, tu va me dire que tout les user qui post des sample ont dépense 900 euros.

y' a frocemment un moyen la
8
Non on te dis qu'il existe d'autres logiciels gratuits et plus simples genre "audacity" ou "cool edit pro" :clin:
9
Ben justement lis un peu : il y a beaucoup d'autre logiciels dont certains moins chers voire gratuits.
10
Il ya Audacity qui est un gratuit qui te permettra parfaitement de t'enregistrer si c'est juste ca que tu veux