Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Instant drummer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instant drummer
Salut tout le monde,

Dites donc, le riffworks etant payant, j'imagine que certains d'entre vous utilisent des logiciels equivaleents, gratuits, eux.
Genre pou l'enregistrement j'utilise Audacity, parfait pour mes besoins.
Pour l'aspect batterie que permet instant drummer, et qui a l'air vraiment interssant, connaissez-vou des softs gratuits qui permettent de faire la meme chose ? genre utiliser des patterns mais pouvoir programmer la time signature, inclure des variations, telecharger des patterns, etc.. ?

Merci d'avance !
2
Alors la, je pourrais pas t'aider beaucoup... j'utilise battery sous cubase.. autant dire que c'est pas du gratuit..
mais longtemps je programmais des rythmes avec magix studio et des cd de samples et ca donnais pas mal pour un cout d'environs 30€: le logiciel, et 5 cd rempli de samples de batterie et de synthé et de basse, d'effets... c'est vraiment pas mal pour s'amuser un peu
3
Hehe, ''battery sous cubase'' : la combinaison qui blaste ton porte-monniae :D:

Le probleme c'est que j'ai pas le temps pour me lancer dans des softs aussi compliques, il faut que j'ai un truc rapide et intuitif, c'est pas pour du pro.

Donc ton tuyau pour Magix Studio correspondrait bien a ce que je cherche, je vais me renseigner la dessus, merci drunker ! :bravo:
4
J'suis désolé c'est pas non plus gratuit, mais il parait que Groove Agent est un bon logiciel pour se faire des pistes de batterie ... (je ne l'ai pas encore testé, mais de ce qu'on m'en a dit tu peux obtenir différents styles en fonctions du genre musical choisi et de l'époque choisie, en gros ça veux dire qu'apparemment tu peux choisir un son rock des 70's, etc etc ...)
sinon tu peux récupérer des packs de sons libres de batteries sur internet et les utiliser avec un logiciel du style fruity loops, c'est pas trop fait pour ça a la base mais ca peut permettre d'avoir un résultat "sympa" :lol: