Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 14:26:39Vos reglages pour le gros son saturé
Voila un sujet pour donner vos secret pour un bon gros son saturé. Pour ma part je cherche a me rapprocher (en enregistrement / studio direct) au son du premier fear factory.
j'utilise donc une simu jcm800 tete plus bafflles (ampli utilisé par dino casares a cette époque) + une stomp tube screamer + compress + eq + Ngate.
Le résultat me plait vraiment, bien mieux qu'avec une simu rectifier que j'utilisais au début et qui a un son plus "mou"
rentré dans mon pro tools avec qq plugs C4 + L1maximizer + Tracks eq c le top.
Je vais peut etre m'attirer la foudre.. mais en enregistrement, pour avoir un gros son... et bein je me fait une petite simulation crunch... et apres je triple voir quadruple les pistes.... ce qui me donne un gros son saturé sans que ca ressemble à de la soupe....