Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 17:47:13L'Update a pourri mes sons?
Salut
Ca fait une semaine que j'avais jouer sur mon pod xt live, et je vois qu'il y a une update des drivers, de la memoire flash et de monkey
Je fais les updates, et quand je prend mes presets, tout mes sons ont changés: ils sont hyper stidents et bavent beaucoup.
Est-ce normal ou j'hallucine?
C'est malheureusement normal. Il y a un popup, au moment du flashage de bios/update des drivers, qui signale que tes sons risquent d'être modifiés si tu continues la mise à jour, et qu'il va falloir les modifier à la mano par la suite.
0
spacejay
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/05/2005 à 09:49:19
Pourtant les uptades de la flash memory n'ont rien changé dans la getion des sons.
Il a juste été rajouté des patches usines pour la variax.
Il ny' a que pour le pod xt et pro qu'il y a eu une correction de tonalité....
En tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site...
0
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w