Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Simu acoustique ! Essayons .

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 191 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Simu acoustique ! Essayons .
Salut a tous !

J'utilise le line6 piezo acoustique simulation pour faire du " acoustique " avec ma guitare je me met en position micro manche EMG 89 splité en simple bobinage ... je ne met pas de simu cabinet dans mon preset ca apporte un coté clair en plus ... mais je voudrais savoir si ya moyen par kelke astuces ke se soit de faire ressortir davantage le son du contact entre le mediator et la corde ... pour renforcer limpression d'acoustique ... je peut poster mon preset si vous voulez tester ...
2
Up up up :bravo:
3
Oui, tu coupes les middles, remontes la presence à fond, et tu doses les trebles jusqu'a ce que ça le fasse....
4
Tiens vtm :)
Ouais jai testé : middle presk a 0 ,treeble et presence pas mal bousté ... mais ca reste tjrs peu convaicant ... en plus comme je met pas de simu cabinet ke je coupe les middle et le drive ... beh ca fait ka la fin le son est pas tres puissant il faut que je bouste le gain de la piste sur cubase pour bien entendre ... ( ce n'est pas un pb en soi )

:) je vais essayer dameliorer tout ca
5
Moi j en ai chopé un chez un mec, il est sublime au casque, a bas volume on dirait une accoustique, bien sur je n ai pas trouvé le moyent pour que cela rende a haut volume. Enfin bon on peut pas tout avoir, je te dis les reglages si jamais je retrouve @+
6
Ok c cool merci je suis preneur .... ;)
7
Ben moi je suis toujours déçu... sur mon gt3 j'avais une simulation qui donnait 100 fois mieux !!!! bon sang de bonsoir doit bien y avoir un allumé du bulbe quelque part qui a fait un préset d'enfer pour simuler une acoustique , non ???
8

Hors sujet : arf, moi aussi sur mon digitech RP2000 yavait une simu acoustique terrible...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

9
Mouais je crois ke je vais reprendre ma acoustique et me record avec un micro .. parcke meme avec mon emg89 splité et reglé de telle maniere ... je n'ai pas un son dans les accord brossé qui se rapproche a une acoustique .... j'ai pourtant essayé pas mal de presets ...
10
Je pratique aussi les simulateurs...mais une acoustique ne se remplace pas...Donc, une vraie guitare, pas un erzazts.