Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/582
Line 6 POD XT Live

Le POD sur des enceintes de monotoring?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le POD sur des enceintes de monotoring?
Hello !

QQ1 a essayé le POD (ou autre simulateur) sur des enceintre amplifiée de monitoring???? Genre dans un home studio?

Fred

2
Oui ça marche tres tres bien :bravo2:
3
Tu utlilses quelle marque? et quel model?

Fred

4
J'ai des alesis mk2 actives mais je ne te les conseille vraiment pas :mdr:
5
Salut,
perso j'utilise des Yamaha MS20S et ça sort nickel !!

... AF ON, NO Audio out...

6
Perso, j'ai des samson reslov 65, ça rend vraiment bien, mais avec le recul , maintenant je pense que je vais essayé de retourner vers un baffle guitare tout de même.

Néanmoins, le son est plus que correct sur des enceintes monitoring, mais tu n'as pas autant de dynamique qu'un amplis gratte :)
7
Moi aussi j'ai les mk2,et ca rend plutot pas mal,ce qui est bien,c'est que tu as un bon son a bas volume et puis c'est petit si tas beaucoup de place,le pod + les encinetes tiennent sur un bureau c'est pratique!

en plus si tu as besoin de faire du mixage c'est parfait. ceci dis il est vrai que les mk2 ont beaucoup de basse je trouve.comparé au near 05 cela n'a rien a voir. apres il faut savoir l utilisation que tu veux en faire... si c'est pour un multi usage ou qqchose de specifique..
8
J'ai dit que je ne conseillai pas les mk2 parceque s'il veut aussi mixer c'est vraiment tres juste quand meme et pas qu'au niveau des basses :mdr: