Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, j'ai des samson reslov 65, ça rend vraiment bien, mais avec le recul , maintenant je pense que je vais essayé de retourner vers un baffle guitare tout de même.
Néanmoins, le son est plus que correct sur des enceintes monitoring, mais tu n'as pas autant de dynamique qu'un amplis gratte
0
saverny
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/05/2005 à 17:39:20
Moi aussi j'ai les mk2,et ca rend plutot pas mal,ce qui est bien,c'est que tu as un bon son a bas volume et puis c'est petit si tas beaucoup de place,le pod + les encinetes tiennent sur un bureau c'est pratique!
en plus si tu as besoin de faire du mixage c'est parfait. ceci dis il est vrai que les mk2 ont beaucoup de basse je trouve.comparé au near 05 cela n'a rien a voir. apres il faut savoir l utilisation que tu veux en faire... si c'est pour un multi usage ou qqchose de specifique..
0
Anonyme
521397
8Posté le 22/05/2005 à 17:41:06
J'ai dit que je ne conseillai pas les mk2 parceque s'il veut aussi mixer c'est vraiment tres juste quand meme et pas qu'au niveau des basses