Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Problème avec le jeu au casque

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec le jeu au casque
Saloute à tous,
Je me demande si j'ai un problème ou si ce n'en est pas un. Quand je joue avec un casque (sortie Phones), je n'entends le son sortir que sur l'écouteur gauche de mon casque. Je devrais entendre sur les deux écouteurs, non ?? :|
J'ai vérifié le casque, il marche bien sur la chaîne hi-fi.
Par contre, quand je retire un tout petit peu le jack, ben, j'entends dans les deux écouteurs... :???:
Est-ce que ça veut dire que la prise 'Phones' de mon POD a un problème ou pas ? :((
Ou alors, ça vous le fait à vous aussi ?? :??:
2

Citation : Est-ce que ça veut dire que la prise 'Phones' de mon POD a un problème ou pas ?



C'est clair que la prise phone de ton Pod déconne. Faut regarder à l'intérieur si la tite patte fait bien connexion avec le jack du casque.
3

Citation : Faut regarder à l'intérieur si la tite patte fait bien connexion avec le jack du casque


Euh.. Ca veut dire qu'il faut que je démonte mon POD ? :oo:
* Gloops * :|
4
Si c'est sous garantie, ramène-le au mag !
5
Oui, en effet, c'est une meilleure solution pour moi :lol:
Mais je me demandais si ça pouvait venir d'une configuration du POD ou pas ? (genre s'il est configuré en 'live', alors, c'est normal qu'il réagisse comme ça...)
6
Qu'il soit configurer mono ou stéréo, live ou stud, il doit sortir sur le gauche et droite de ton casque si la tite patte fait bien connexion au jack.
7
:(( :((
Ben merci pour tout, je sens qu'il va devoir faire un tour au magasin... :(((