Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 17:56:42Son à l'entrée du Pos Xt Live
Bonjour j'ai acheté il y a quelque temps le pod xt live, et au début, lorsque j'enregistrais en ByPass, sans effets, il semblait y avoir un filtre correctif qui égalisait les frequence differement (quand j'enregistrais la voix, il semblait y avoir un filtre passe-bas qui faisait qu'il coupait beaucoup le graves et que le chant était presque utilisable sans modification, de meme pour la guitare.) maintenant, le son est redevenu normal (tous les graves sont revenus) mais du coup, ca m'embete un peu pour mes enregistrements, je n'arrive plus a avoir le meme son. Quelqu'un sait d'ou le probleme peut venir?
Non, c'est toujours en "studio direct" de toute facon, les autres mode de sortie en direct font vraiment trop laids pour ne pas se rendre compte d'un gros probleme lol