Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pédale de volume qui grince !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 997 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pédale de volume qui grince !
Salut les types,

j'ai un souci, ma pédale s'est mise à grincer environ un mois après mon achat, et ça fait un vacarme pas possible !!!

Quelles solutions avez-vous trouvé contre ça ?

Merci d'avance.
Il faut que ça beute.
2
Salut ,
la pedale
mon pod live a toujour grisé la solution

jouer plus Fortttttttttttttttttttttttttt


salut
3
J'ai le même problème et ça fait un boucan pas possible :??:
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur aussi.

Citation : jouer plus Fortttttttttttttttttttttttttt


Ouais ok mais bon, quand tu joues au casque tranquillement chez toi, c'est vraiment pas top, surtout pour les personnes à côté... :|
4
Un petit coup de lubrifiant en bombe...

5
Salut,
J'ai également le même soucis... Et ce n'est pas tant pour l'utilisation en mode "volume" que c'est gênant mais bien en mode "wha/wha" ou là ça devient carrément stressant "hiiiiiiiiiiiiiwhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihwhahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwhaihhhhhhhhhhhhhhhhhwha................." :nawak:
Bref, je me demandais effectivement si un petit coup de dégrippant en bombe pouvait faire l'affaire mais j'ai pas osé pour l'instant de peur d'abimer l'électronique...
Tu l'as fait gromeul ?
6
Par sur ce pédalier mais sur un "vieux" pédalier midi Art X-15, il suffit de lubrifier les axes où pivote la pédale.

7
Salut
j'ai exactement le meme probleme de grincement et de plus la pedale de volume à zero le son passe tres legerement. J'avais le meme probleme sur mon floorboard.
C'est assez genant. Si un peu de lubrifiant fait l'affaire j'ai peur de demonter l'appareil car il est encore sous garantie.
phil
8
Y'a besoin de démonter pour accèder aux vis qui font pivot?

9
Je pense qu'il vaut mieux ouvrir pour acceder au vis. L'espace est reduit vu de l'exterieur.
10
Une bombe avec un petit tuyau devrait largement faire l'affaire (genre WD40), pas besoin de maculer les vis de graisse et donc de démonter!