Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Korg AX3000G v./ PODLINE 6 POD XT LIVE?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 6 followers
1 Korg AX3000G v./ PODLINE 6 POD XT LIVE?
Salut,
;) Je recherche un multi effet avec de bons sons disto (vintage et neo) mais aussi reverb et delay, très pratique pour les maquettes et le live.
J'hésite entre deux produits :
Korg AX3000G ou LINE 6 POD XT LIVE? Merci, vos avis m'intéressent. :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Salut,
Pour ma part j'ai le pod et je ne regrette pas mon achat. Ok cela ne t'en dit pas plus.
Par contre dans le dernier guitar part (n°141) il y a un comparatif sur les pédaliers multi-effects. Avec Le Pod et le Korg mais aussi le Boss GT8, le Digitech GNX 3 000 et le Vox Tonelab.
3
Pour ma part je pense que depuis le temps que tu postes sur Audiofanzine tu devrais avoir apris a te servir du moteur de recherche et a lire les avis, tu devrai aussi avoir compris qu'il faut aller essayer le matos, et tu devrai aussi savoir que le POD n'est en aucun cas un multi effet :!:

Je flood
Tu flood
Il flood
...

:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Certains le mettent dans les "simulateurs d'amplis" mais bon ils sont aussi des multieffets (mêm si techniquement ce sont plus exactement des préamplis).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Je suis d'accord. mais c'est vrai que ca fait un peu l'amalgamme....
Si on suit ce raisonnement, il faudrait aussi prendre en compte le voodou vbalve qui a une bonne section multieffet....
D'ailleur je comprends pas trop commen un mag comme guitarpart propose un comparatif de multieffet en y mettant le pod xt live.. je vais me l'acheter pour voir ca... :8O:
6

Citation : Certains le mettent dans les "simulateurs d'amplis" mais bon ils sont aussi des multieffets (mêm si techniquement ce sont plus exactement des préamplis).



N'importe quoi.

Le POD est un simulateur d'ampli et c'est tout, l'acheter comme multi effet tiens de l'abhération pure et simple, c'est comme acheter une Ferrari pour son confort :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet :

Citation : c'est comme acheter une Ferrari pour son confort


Ou comme prendre un train pour être à l'heure :mdr: P*** de grève :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Le type qui a posté ce sujet ne sait rien, n'essaye rien et post sur plein de sujets pour ne rien dire, sachant qu'il n'achètera certainement pas le matos et qu'il ne comprend pas les réponses alors .....

Ne répondez pas et renvoyez le à des threads antérieurs où il y a la réponse.
9

Citation : n'essaye rien


j'ai quand même essayé une gibson SG faded, un korg AX1500G, un combo matrix 100 H& K depuis que je poste....

Citation : pour ne rien dire


je te retourne donc le compliment
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
J'ai même fait des avis de matos : CQFD
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).