Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

POD XT LIVE = version pédalier du POD XT ou du POD XT PRO ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 743 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion POD XT LIVE = version pédalier du POD XT ou du POD XT PRO ?
Salut à tous,

Bon, je veux me servir du POD pour de l'enregistrement sur PC et je me demandais s'il y avait une grosse différence de qualité de sons avec le XT PRO par rapport au live ??? :???:

Pour dire les choses autrement, le XT LIVE est-il une version pédalier du POD XT ou du POD XT PRO (mais c'est déjà dans le titre... tu te répètes, vieux...)? :???: Je n'ai, pour le moment, pas besoin de pédalier, donc s'il s'avère que le XT PRO a un meilleur rendu, mon choix est fait...

Merci à ceux qui ont la réponse et qui veulent bien m'aider à libérer mes neurones fatigués et torturés ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci boubou ! Je suis à présent complètement convaincu !

Mais dis-moi, as-tu déjà enregistré une maquette avec le pod ? Est-ce que ça le fait quand on a mixé le tout ? (les autres peuvent répondre aussi :) )
12
Je n'ai rien enregistré de sérieux récemment avec, donc je n'ai rien de particulier à te faire écouter... Mais très franchement, pour enregistrer de temps en temps en bossant sur des compos à la maison, je t'assure que la qualité sonore est bluffante ; de quoi ne plus avoir envie de s'emmerder à repiquer un ampli. Après, c'est comme tout, si tu fais n'importe quoi au niveau du mix, ça fera pas de miracle ! :lol: Mais si tu veux voir ce que ça peut donner quand c'est utilisé correctement, fais une recherche sur les forums d'AF ou de guitariste.com et écoute les extraits de l'album auto-produit de David Soltany, enregistré dans sa chambre avec un simple petit POD XT... :8O:
13
Merci boubou, je vais écouter ça ! A plus ! :D:
14

Hors sujet : Je me permets même de te conseiller d'acheter l'album, je ne regrette pas d'avoir lâché mes 15€ à David :aime:

15
Boubou, je n'ai pas trouvé !... n'as-tu pas un lien qui me permettrait d'y arriver rapidement ? Merci !
16
17
Merci boubou ! C'est vrai que c'est excellent ! Je crois que je vais m'laisser tenter !
18
Ok merci, ça le fait comme fonction effectivement, encore un argument d'achat :)
19
Salut à tous
encore une petite différence (bien cachée!)entre le POD XT et le XT LIVE: le XT bénéficie de sorties SYMETRIQUES (avec des jacks TRS), pas le LIVE! :(( donc,si grande longueur de cable en sortie...

... AF ON, NO Audio out...

20
Pour du live effectivement ça peut jouer mais sinon ....