Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet J'ai fais une couille pdt l'installation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai fais une couille pdt l'installation
:((( bon ben, je venais de formater mon pc, et lorsque je voulus réinstaller mon j'ai merder, le fait est que lorsque je l'ai connecter, winxp m'a demander si je voulais installer automatiquement, et evidemment j'ai cliquer sur "OK". fin bref je me suis souvenus peu de temps apres qu'il ne fallait pas faire cette application, et maintenant mon line 6 monkey ne détecte pas mon pod lorsqu'il est connecter, de plus lorsque j'allume le pod, il y a un son pas normal. enfin si quelqun a la solution merci de m'en faire pare :bravo:
2
WINxp permet de restaurer le système à une date antérieure. Essaye dans un premier temps de faire ça ;) .
Ensuite, le pod a dû être reconnu comme un périphérique donc il suffit à mon avis de le désinstaller dans le panneau de config de windows et de relancer le système. Après tu refais la bonne manip! ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ah merci c'est bon a savoir, juste pour etre sur, je vais dans panneau de cofig/système/restauration du système ? ou je me gourre et je risque de tt fais foirer de nouvo?^^
merci
4
La restauration du système annule tout ce que tu as fait jusqu'à la date de restauration. Donc si tu as des sauvegardes quelquepart , il faut les mettre de côté ou alors elles seront perdues...
Exemple, nous sommes le 16 décembre et tu décides de restaurer au 14 décembre. Et bien tout ce que tu as fait durant ces 2 jours aura disparu (favoris, sauvegardes, mails, logiciels installés, matériels installés, etc.)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici