Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Configuration

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration
Salut, j'ai une petite question:
est-il possible de desactiver les modelisations d'amplis et de baffles afin de n'utiliser que les effets ? (en gros j'aimerai utiliser ce pod sur scène branché dans mon ampli comme une grosse pédale d'effet...)
2
Rien de plus simple... En éditant ton patch, tu bypasses la simu d'ampli en te positionnant sur "no amp" ; ensuite, tu règles l'A.I.R. sur 0% et c'est fait :)

PS : c'est plus simple à faire en passant par Line 6 Edit ou Guitarport.
3
Avis personnel : c'est un peu dommage de ne vouloir utiliser le POD que pour les effets
c'est pas vraiment son point fort (même si la qualité est au rendez-vous...)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Encore plus simple : en appuyant sur la pédale "amp" du pédalier pour activer/désactiver la fonction

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5

Citation : Encore plus simple : en appuyant sur la pédale "amp" du pédalier pour activer/désactiver la fonction

Heu ouais c'est pas plus con hein... :mdr: Je suggérais de le faire en éditant le patch au cas où il souhaiterait faire une utilisation régulière du POD en bypassant la simu d'ampli, auquel cas ça vaut le coup de se créer des patchs directement sans ladite simu :clin:
6
Bypasser ca veut bien dire desactiver moselisation d'ampli?
:8)
Eurz...the show must go on
7
Exact :8)
8
Merci les gars pour vos réponses.

Citation : Avis personnel : c'est un peu dommage de ne vouloir utiliser le POD que pour les effets
c'est pas vraiment son point fort (même si la qualité est au rendez-vous...)



c'est uniquement pour la scène que je veux zapper les amplis, mais pour la maison en enregistrement je serai ravi de les utiliser merci A+