Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 13:26:24Modélisation JMP1
Salut tout le monde !
c'est une question pour les (heureux) possesseurs de PODxt Live :
comment rend la modélisation du JMP-1 ?
c'est, je trouve, la meilleure disto de Marshall et je voudrais savoir si elle est fidèle (joli grain, chaleur...)
le top serait que qqn poste un mp3 mais j'en demande trop
merci
gubug
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/01/2006 à 12:16:16
Sniff
personne ne l'utilise cette modélisation alors ?
allez quoi yen a bien qui on tourné le bouton et qui sont tombés dessus ? meme sans faire exprès ?
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2006 à 12:36:48
Ben oui, je suis bien tombé dessus en tournant les boutons, mais je ne l'utilise pas... Je préfère encore la modélisation de Plexi Variac', que j'ai quand même remplacée par le 5150 II sur l'excellentissime preset "Eruption
Peut être que boubou a acheté le pack metal line6 optionnel ...
0
gubug
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/01/2006 à 13:10:32
En voila une remarque qu'elle est bonne
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/01/2006 à 13:53:19
Et comment...
0
hubby
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/01/2006 à 21:34:57
Et bien il me semble pour l'avoir essayée que cette modélisation correspond bien à l'original, et sonne en tout cas très typé Marshall (dans une sono en tout cas);
0
gubug
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/01/2006 à 19:27:48
Oki merci hubby !
je vais bientot pouvoir me faire ma propre opinion sur la question