Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD XT Live
(65)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD XT Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 99,86 €

Probleme de souffle sur sortie casque

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Probleme de souffle sur sortie casque
Salut à toutes zé à tous! Voilà mon soucis, mon pod live se met à souffler dès que je le branche sur n'importe quelle source via la sortie casque. Est ce que ça vous cause?

Merci d'avance de vos réponses.

A tcho!
Il n'y a que vai qui m'aille
Le mien ne fait pas cela il m'arrive de me servir de la sortie casque comme d'un retour sans pb ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
:((( ben voilà parti en réparation. Ras le bol de line6 et de leur matos qui tombe en rade. :furieux:
:furieux: et bien voilà retour du pod à la maison et ... TOUJOURS EN RADE .
Après un mois d'attente line6 je te haie :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Bon alors y a un type de line6 angletrre qui a l'air de se soucier de mon problème. Y M'a d'mandé l'N° de série et ou je l'ai acheté, j'espère qu'il va me l'échanger. Inch allah!!!
Retour du pod à la maison: un condo + 2 puces HS!!!! M'enfin il fonctionne parfaitement. OUF