Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD XT Live
(65)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD XT Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 99,86 €

Pod xt live / feedback

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
Pod xt live / feedback
J'ai le podxt live depuis peu mais y'a un truc qui me manque par rapport a mon ampli c'est les feedbacks, y'a moyen de jouer sur les larsens pour le faire chanter comme un lampe genre des delires a la sonic youth ou bien c'est pas la peine de chercher ?
Le feed back il ne vient pas du multifx ...
Selon le son que tu programmes tu va avoir un feedback tout à fait correct ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Mais pas au casque! :clin: de plus le feedback sera meilleur avec un ampli style PE60 qu'avec une sono(=plus larsen que feedback...)

pour enregistrer,c'est vrai que ça manque:c'est même mon seul regret sur cet engin...(j'ai essayé d'ailleur la "Dr DISTORTO"pour essayer de remédier à ça, ben c'est nullissime :(( )

... AF ON, NO Audio out...

Merci, j'imagine bien que les larsens viennent pas du multi....
Ben ouais j'ai un PE mais pour l'instant j'arrive pas a faire sortir des ptits larsens sympas meme si je grimpe le volume...ca manque je trouve, ca repond quand meme pas tout a fait comme un ampli ce xt...un peu decu sur ce point....ptet y'a moyen d'y remedier en ajoutant un bon compresseur ?