Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod Xt Live, et le métal ca fait trois?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod Xt Live, et le métal ca fait trois?
Salut,

J'ai acquis le POD xt live ya peu de temps, je suis novice dans le monde du son des guitares électrique,

Après plusieurs bidouillage, j'ai réussi a faire cracher à la bête quelques sons sympas! mais niveau disto je tourne autour du pot, je n'arrive pas a trouver une disto qui me convienne, du style son métal actuel(soilwork, Textures, Killswitch engage, pour ne citer qu'eux afin de donner une idée)!

je suis branché sur ma chaine qui est neutre! et j'ai une squier stagemaster 7cordes accordés en LA, micro dimarzio, je sais qu'il ya un pack métal sur line6.com, j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup de prendre le pack, et si c possible d'avoir un plan de son par quelqu'un pour trouver une disto qui claque,(bien que je sais que je sais que ce n'est pas la solution,je veux m'en servir en notion de réglage)car je suis allé voir sur le site de line6, j'ai pas trouver mon bonheur en son a télécharger!

De plus je sais pas si c le cas pour certains, mais il y un claquement du médiator insupportable qui se fait entendre en début de note sur certaines distos, (non je gratte pas comme un boeuf :))


Ha oui aussi qu'est ce que ca pourrait donner un pod xt live dans une tete d'ampli type jcm 900, voila!

donc ben je sais pas si j'aurai beaucoup de réponse, en tout cas merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.
2
Salut,

Va voir ici pour un début de réponse, topic très intéressant...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3
Cool! jte remercie
4
Avec le pack métal y a moyen de y arriver en prenant son temps mais :