Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Line 6 edit et xt live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 edit et xt live
:fache: j'ai tout essayé : midi, usb, mais line 6 edit ne reconnais pas mon pod xtlive, bien qu'il apparaisse au démarrage , mais quand j'arrive au bout mon pod est marqué d'un point d'interogation jaune.
:!: :((( nota: mon ordi est off line
:non: alors j'ai voulu dumper mes sons via midi avec cubase mais rien ne c'est passé
:idee: je pense que peut être un bon marabout, ou le sacrifice de mon chat ferait l'affaire
2
Salut!!
En fait, il faut d'abord que tu télécharges sur line6.com. et installes line6 Monkey avant même d'installer line 6 edit.

Démarrage de Monkey, tu tombes sur une fenêtre qui te demandera quel est ton équipement line 6: tu lui mets donc podxtLive qui se trouve dans la liste.
Tu fais ok,puis te voilà sur l'appli.

Ensuite, c'est très facile:
Par défaut sur l'appli, tu tombes sur l'onglet "Updates".Tu cliques sur la ligne "driver" et à droite tu auras un endroit pour cliquer sur "update" ou "reinstall latest".
Si jamais tu as une erreur lors du téléchargement du driver de ton pod, il faudra que tu désactives ton antivirus ainsi que ton firewall et tu recommences l'opération.

Opération terminée = ton système d'exploitation te dit qu'il a détecté un nouveau matériel et te propose d'installer automatiquement le driver que tu viens de télécharger(proposition faîte uniquement si ton pod est connecté en usb et mis sous tension).
Une fois que le système te dit que ce nouveau matériel est prêt à l'emploi, c'est parti!!

Lance line 6 edit, tu fais un refresh et ça marche!!

Tu devrais te débrouiller ensuite. :8)

Nota: avant de télécharger ton driver,le site te demandera de créer un compte de connexion afin de registrer en ligne le podxtlive.Il te demandera donc une fois connecté via line6monkey,le numéro de série de ta machine: il te donnera les 4 premières lettres et tu écriras ensuite le numéro qui se trouve côté connectique de ton appareil..

Voilà!!
Courage à toi :8)