Pack Classic
- 10 réponses
- 5 participants
- 800 vues
- 5 followers
zappa59
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2006 à 01:29:01Pack Classic
On en parle finalement très peu du PACK CLASSIC dans le sujet (je viens de me taper les 22 pages mais c'est très intéressant).
Quelqu'un peut'il donner des détails ?
Quels + par rapport au Pack Junky pré-installé sur mon POD XT Live ?
Des exemples please !!!
Quelqu'un peut'il donner des détails ?
Quels + par rapport au Pack Junky pré-installé sur mon POD XT Live ?
Des exemples please !!!
Register to vote ...
- 1
- 2
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/02/2006 à 09:52:45
Je suis en train de me faire quelques sons avec, je l'ai depuis pas longtemps donc je tatone encore mais j'ai réussi à m'approcher de quelques sons que je voulais
zappa59
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/02/2006 à 11:45:17
OK merci.
Mais il y a déjà une série de presets livrée avec, non ?
Et que se passe-t'il lorsqu'on télécharge ce pack lorsqu'on en a déjà un ? (casé de 1A à 16D il me semble)
Mais il y a déjà une série de presets livrée avec, non ?
Et que se passe-t'il lorsqu'on télécharge ce pack lorsqu'on en a déjà un ? (casé de 1A à 16D il me semble)
Register to vote ...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/02/2006 à 12:04:30
Citation : Mais il y a déjà une série de presets livrée avec, non ?
me semble que quand tu charges le pack il n'y-a pas de nouveaux presets (à vérifier) faut charger des bundles séparés (banques de sons)
j'ai un peu essayé les presets mais pas transcendé, je préfère les faire moi-même maintenant et ça va beaucoup mieux (par ex : j'ai commencé à me créer des sons clean-crunch à la buckley, j'ai utilisé le amp bayou du classic pack)
après, ça dépend aussi de te gratte et ampli
Tu parles du pack junky, il n'apporte que des effets, le classic pack n'apporte que des amplis (18)
purplebash
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/02/2006 à 18:17:30
Bonjour
il n'y a pas de preset avec les Packs: ce ne sont "que" des AMPLIS supplémentaires .Les baffles sont d'ailleurs TOUTES d'origine dans le Pod...
Le pack classic est,à mon avis, trés bon: la pluspart de mes sons sont fait avec ces simul.Si on en parle peu,c'est que la majorité des utilisateurs semblent étre des amateurs de "Métal" et Cie ...
Quant au pack "Junkie...-FX-"...ce sont des FX (effets,pédales...)
il n'y a pas de preset avec les Packs: ce ne sont "que" des AMPLIS supplémentaires .Les baffles sont d'ailleurs TOUTES d'origine dans le Pod...
Le pack classic est,à mon avis, trés bon: la pluspart de mes sons sont fait avec ces simul.Si on en parle peu,c'est que la majorité des utilisateurs semblent étre des amateurs de "Métal" et Cie ...
Quant au pack "Junkie...-FX-"...ce sont des FX (effets,pédales...)
... AF ON, NO Audio out...
zappa59
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/02/2006 à 00:25:56
Merci pour ces réponses.
Donc pour répondre à une autre de mes questions, le pack classic vient juste compléter la liste des amplis (déjà conséquente mais bon ...) et ne touche pas aux presets déjà entrés ?
A part ça Purplebash, tu trouves ce pack très bon mais as-tu également le Junkie ? pour savoir s'ils sont vraiment complémentaires ????
Donc pour répondre à une autre de mes questions, le pack classic vient juste compléter la liste des amplis (déjà conséquente mais bon ...) et ne touche pas aux presets déjà entrés ?
A part ça Purplebash, tu trouves ce pack très bon mais as-tu également le Junkie ? pour savoir s'ils sont vraiment complémentaires ????
Register to vote ...
purplebash
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/02/2006 à 00:48:05
Citation : Quant au pack "Junkie...-FX-"...ce sont des FX (effets,pédales...)
le "junkie"est de SERIE sur le POD XT Live: c'est un pack d'effets PAS d'amplis... Sinon,mon impression est que Line6 """offre"""de meilleurs amplis sur ses packs additionnels(et payant)que sur le set d'usine...médisance,médisance!
... AF ON, NO Audio out...
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/02/2006 à 10:59:29
Coucou
ba moi je voulais l'acheter ce pack au début, j'ai beaucoup attendus après des avis qui ne sont jamais venus, lol
mais je remarque que j'utilise toujours les mêmes amplis, et qu'en trifouillant bien, on arrive presque toujours à ce qu'on veut.
les démos sur le site ne veut disent rien
y a vraiment un interet alors?
ba moi je voulais l'acheter ce pack au début, j'ai beaucoup attendus après des avis qui ne sont jamais venus, lol
mais je remarque que j'utilise toujours les mêmes amplis, et qu'en trifouillant bien, on arrive presque toujours à ce qu'on veut.
les démos sur le site ne veut disent rien
y a vraiment un interet alors?
purplebash
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/02/2006 à 11:35:22
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/02/2006 à 12:19:30
J'ai pris les deux packs (classic et métal) car plus on est de fous
Après, je pense qu'effectivement, avec la config d'origine on peut déjà faire du bon taf
Après, je pense qu'effectivement, avec la config d'origine on peut déjà faire du bon taf
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2