Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pack Classic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pack Classic
On en parle finalement très peu du PACK CLASSIC dans le sujet (je viens de me taper les 22 pages mais c'est très intéressant).
Quelqu'un peut'il donner des détails ?
Quels + par rapport au Pack Junky pré-installé sur mon POD XT Live ?
Des exemples please !!!
Register to vote ...
2
Je suis en train de me faire quelques sons avec, je l'ai depuis pas longtemps donc je tatone encore mais j'ai réussi à m'approcher de quelques sons que je voulais

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
OK merci.
Mais il y a déjà une série de presets livrée avec, non ?
Et que se passe-t'il lorsqu'on télécharge ce pack lorsqu'on en a déjà un ? (casé de 1A à 16D il me semble)
Register to vote ...
4

Citation : Mais il y a déjà une série de presets livrée avec, non ?



me semble que quand tu charges le pack il n'y-a pas de nouveaux presets (à vérifier) faut charger des bundles séparés (banques de sons)
j'ai un peu essayé les presets mais pas transcendé, je préfère les faire moi-même maintenant et ça va beaucoup mieux (par ex : j'ai commencé à me créer des sons clean-crunch à la buckley, j'ai utilisé le amp bayou du classic pack)
après, ça dépend aussi de te gratte et ampli
Tu parles du pack junky, il n'apporte que des effets, le classic pack n'apporte que des amplis (18)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Bonjour
il n'y a pas de preset avec les Packs: ce ne sont "que" des AMPLIS supplémentaires .Les baffles sont d'ailleurs TOUTES d'origine dans le Pod...

Le pack classic est,à mon avis, trés bon: la pluspart de mes sons sont fait avec ces simul.Si on en parle peu,c'est que la majorité des utilisateurs semblent étre des amateurs de "Métal" et Cie :clin: ...

Quant au pack "Junkie...-FX-"...ce sont des FX (effets,pédales...)

... AF ON, NO Audio out...

6
Merci pour ces réponses.

Donc pour répondre à une autre de mes questions, le pack classic vient juste compléter la liste des amplis (déjà conséquente mais bon ...) et ne touche pas aux presets déjà entrés ?

A part ça Purplebash, tu trouves ce pack très bon mais as-tu également le Junkie ? pour savoir s'ils sont vraiment complémentaires ????
Register to vote ...
7

Citation : Quant au pack "Junkie...-FX-"...ce sont des FX (effets,pédales...)


le "junkie"est de SERIE sur le POD XT Live: c'est un pack d'effets PAS d'amplis... :non: Sinon,mon impression est que Line6 """offre"""de meilleurs amplis sur ses packs additionnels(et payant)que sur le set d'usine...médisance,médisance! :clin:

... AF ON, NO Audio out...

8
Coucou

ba moi je voulais l'acheter ce pack au début, j'ai beaucoup attendus après des avis qui ne sont jamais venus, lol

mais je remarque que j'utilise toujours les mêmes amplis, et qu'en trifouillant bien, on arrive presque toujours à ce qu'on veut.
les démos sur le site ne veut disent rien

y a vraiment un interet alors?
9
Pour moi,oui :aime: ...l'idéal est de l'essayer :noidea: ce qui est,à priori,possible puisque Line6 peut rembourser si ça ne te convient pas (qqe chose comme "30 days money back")

certains sonnent VRAIMENT bien,dans le style "classic" rock...CQFD

... AF ON, NO Audio out...

10
J'ai pris les deux packs (classic et métal) car plus on est de fous :fou:
Après, je pense qu'effectivement, avec la config d'origine on peut déjà faire du bon taf :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx