Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Probleme avec mon POD Xt live

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon POD Xt live
. Salut tout le monde je vous ecris car j'ai besoin d'aide : je m'explique je viens d'acheter un POD XT live -en belgique et sans trop de paperaas pour expliquer son fonctionnement- apres m'etre connecte a www.line6.com et telecharger tous les drivers et logiciel line6 mmonkey, line6 edit et guitare port je n'ai tjrs aucun son a sortir de l'ordi. mon POD est bien reconnu par l'ordi-son numero de connection est ecrit et de plus qd j'utilise un des logiciels je peux modifiers mes sons mais sans les entendre...- et de plus qd j'utilise le microphone de windows je peux enregistre ce que je joue mais sans entendre le son de ma guitare-je n'entends ce que je joue qu'apres enregistrement. je suis aller ds tous les parametre pour changer le son mais rien n'y fait tout est a fond mais aucun son ne sort qd je joue. saurait tu d'ou ca vient?? si tu pouvais me repondre ca le ferait. si tu connais d'autre gens qui ont eu ce proble pouraiis tu me donner leur nom pour les contacter. merci
2
C'est normal, le son sort du Pod, pas de l'ordi.
La grande musique, elle sera toujours plus petite que le trou de l'oreille.
3
COMMENT CA ??? faut que je fasse quoi sur le pedalier pour que le son sorte?
4
Je pense avoir compris en fait , le son ne sort pas sur l'ordi mais sur un ampli si je le branche dessus???
5
Salut

le pod branché en usb sur l'ordi est une carte son
donc tu dois brancher tes enceintes ou ton casque sur la sortie "phones" du pod
et régler le volume avec la petite molette à coté de cette sortie

voilà

et n'hésite pas à lire le manuel à l'occasion :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6
Ouais quand meme :oo: fo lire une peu le manuel ca evitera des questions de ce genre. j'ai quand meme recu un mail qui me disait qu'il n'avit plus de son ni de son casque ni sur l'amplis ni sur ordi. En fait, il avait oublié de monter la molette de Level derrière le POD c dingue quand même :bravo:
7
Et en plus, chercher s'il n'existe pas déjà des posts sur le sujet !
J'ai l'impression qu'il y a cent fois les mêmes questions et qu'elles reviennent en boucle. Et à une même question... ben, une même réponse :|