Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Nouveautés en vue ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue ?
Salut à tous
les améliorations de l'ampli spider (cf news du SIEL) me laissent espérer une update importante du XT: 9 whawha, un Pitchshift piloté par la pédale d'expression(=whamy)... :humm: qu'en pensez vous?

... AF ON, NO Audio out...

2
Rien
3
Correction:c'est pas le SIEL mais la "Musikmess" et c'est pas leSpider mais le Vetta2...https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C23171.html
et merci boum pour ta contribution spectaculaire au débat :clin:

... AF ON, NO Audio out...

4
Je pense effectivement que les nouveautés devrait arriver dans les mois qui suivent concernant la série des podXT :clin:
5
Ahhhh... ca arriverait enfin. la whammy sur un pod, ca risque de pas etre terrible (encore un a priori atroce, mais bon qu'y puis-je), mais le reste peut etre interessant. affaire a suivre :P:
6
Je crois que la Whammy, ce ne sera pas pour bientôt vu que Digitech la garde précieusement pour soi et refuse catégoriquement de donner aux autres fabricants la possibilité soit l'intégrer, soit de l'imiter, soit de la nommer ! Faut oublier la whammy chez Line6 je crois ....
7
Line6 parle d'un "PitchSchifter piloté par la pédale d'expression"...ça,tout le monde a le droit de le "fabriquer"...à condition de ne pas l'appeler "Whammy"...Aprés,est-ce que ça sonnera pareil??? :noidea:

Et est ce que ça sera une update gratuite???avec Line6 rien n'est moins sûr!

... AF ON, NO Audio out...

8

Citation : Et est ce que ça sera une update gratuite???avec Line6 rien n'est moins sûr!



+1 :??:
9
Encore un petit cadeau (??) pour le XTLive: vu à propos du Variax Workbench...

Citation : Le logiciel seul sera également en téléchargement gratuit pour les possesseurs de Vetta II et de POD XT Live

...tiens,tiens...alors monsieur Line6, tu veux vraiment nous la faire acheter ta Variax :clin: le XTLive avec sa prise dédiée Variax remplace la petite interface vendue (150euro)avec le Workbench...un cadeau intéressé s'il en est! :lol: en plus la Variax 300 sort en "sunburst"... allez,vous allez craquer non?



heu,non,j'crois pas!(ou alors juste pour la sitar :clin: )

... AF ON, NO Audio out...

10
J'ai essayé la variax 700, donc le modèle le mieux de chez Line6, et ba franchement j'ai trouvé que ça fait très bas de gamme au niveau de la lutherie! :non:
et au niveau des sons, ca ne m'a pas vraiment convaincu,
alors j'imagines même pas la variax300... :|

alors que je suis plus que fervent du podXTlive et du Toneport!