Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Que valent les équalo?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que valent les équalo?
Salut je viens de télécharger le manuel chez Line6 et il me semble que les équalos sont vraiment light.
Je voudrai savoir quelle sont les fréquences selectionnables, est-ce qu'on peut régler le "Q" et pour finir est-ce qu'on peut en mettre 2 à la suite?
Vous l'aurez compris je prévois d'en acheter un donc je me renseigne :clin:
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Pour moi ils font leur boulot :)

mais tu peux pas en mettre 2 à suivre
mais n'oublies pas que t'a quand meme:

equalo de l'ampli
+ equalo général
+ réglages aigus/basses sur certains effets

donc largement de quoi faire! :clin:
3
Cette appareil n'est pas parfait et n'est certainement pas le nirvana mais il est vraiment extra et permet bien de chose avec un niveau de qualité jamais atteind pour ce genre de prix. Il y a mieux mais le prix est mieux aussi. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, car plus veux dire du matos de pro et pas un "simple" simulateur.

Et walkeur à raison (une fois de plus) avec toutes les possibilité de réglage, je doute que tu ne sois pas en mesure d'obtenir ce que tu veux, mais bien sûr il faut prendre le temp de métriser la bête.
4

Citation : Et walkeur à raison (une fois de plus)



ca va pas non ? :D:
5
Je ne crache pas sur les qualité de la bête qui j'en suis persuadé sont exellentes, mais je suis habitué à sculpter mon son avec un equalo paramétrique 4 bandes(graves, bas medium, medium et aigu), avec une plage de fréquence de 100hz à 10Khz, avec +ou- 20dBs de gain et réglage du "Q" de 0.5 à 16.
C'est pour ça que cellui du POD me semble light, par ailleurs cellui du Vetta II, est paramétrique (pas semi) ou graphique avec plus de souplesse, mais bon pour l'instant il ne m'interresse pas.
Au pire j'y en collerai un en rack.
Sinon pour les fréquences vous m'avez pas dis quelle sont elles?? :clin:
Merci.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Je n'ai pas trouver de réponse précise mais à la page 29 du manuel français, il y a une partie de la réponse: https://www.line6.com/support/manuals/ tu peux donc jouer sur une plage de fréquence que tu choisis.
Je dois dire que les possibilité de réglage sont peut-être un peu trop complexes, un même son ne donnant pas pareil en fonction du type de connection que tu selectionnes dans le pod (je ne parle pas des connections physiques). Qu'elle est la meilleur solution? Walkeur, une idée? :D:
7
Ok merci je vais voir ça :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.