Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Que faire.?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que faire.?
Salut à tous les audiofanziniens ^^
Je me tourne vers vous afin de prendre une décision, j'éspere que vous saurez me guider :D:
Mon père veut m'offrire un pti cado... sachant que je n'ais, malheuresement, qu'un "Peavey Rage 158" comme ampli... serait-il vraiment con d'acheter un POD XT-LIVE?
Si oui... Quel pedalier me conseillerez vous?
Merci d'avance
2
Hésite plus, fonce sur le pod XT Live il vaut le coup
3
Je sais bien qu'il en vaut le coup, mais es qu'il pourait bien tourné sur mon ptit ampli? ;(
4
Moi, je peut juste te conseiller de le tester dessus dans un magasin.
Prends ton ampli et vas tester. :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
5
Juste en passant et en tant que pere:

Citation : Mon père veut m'offrire un pti cado.



euh, un gos cadeau (500 euros tout de meme)


ah la jeunesse...
6

Citation : euh, un gos cadeau (500 euros tout de meme)


ah la jeunesse...



Qu'il en profite !! :bravo: :mdr:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
7
Depuis que j'ai le POD, je n'utilise plus mon petit ampli, le Rage 158. Je passe directement par la sortie casque vers la chaîne hi-fi et le résultat est bien meilleur !
Évidemment, ça ne marche que si tu ne joues que chez toi.

Pierre
8

Citation : Je passe directement par la sortie casque vers la chaîne hi-fi


Normalement une sortie casque est déjà amplifiée, donc attention à la chaine hifi... sinon je confirme qu'un petit combo bas de gamme risque de dénaturer le son d'un simulateur d'ampli comme celui-là, donc pour moi c'est jeu au casque ou branchement sur chaine hifi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Merci à tous pour vos reponses :D:
10
J'ai un rage 158 et un podXT c'est impec pour se faire plaisir.
Le rage 158 a l'avantage de n'avoir pas trop de personnalité donc, en son clair, le rendu est chouette. Le seul problème est que pour profiter des effets stereo, il faudrait un deuxieme rage 158 ou travailler au casque, mais n'hesite pas et fait une grosse bise à ton papa.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers