Sujet de la discussionPosté le 29/04/2006 à 13:23:03Que faire.?
Salut à tous les audiofanziniens ^^
Je me tourne vers vous afin de prendre une décision, j'éspere que vous saurez me guider
Mon père veut m'offrire un pti cado... sachant que je n'ais, malheuresement, qu'un "Peavey Rage 158" comme ampli... serait-il vraiment con d'acheter un POD XT-LIVE?
Si oui... Quel pedalier me conseillerez vous?
Merci d'avance
Deadmicky
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/04/2006 à 13:31:16
Hésite plus, fonce sur le pod XT Live il vaut le coup
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
pedro42fr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/05/2006 à 15:17:42
Depuis que j'ai le POD, je n'utilise plus mon petit ampli, le Rage 158. Je passe directement par la sortie casque vers la chaîne hi-fi et le résultat est bien meilleur !
Évidemment, ça ne marche que si tu ne joues que chez toi.
Citation : Je passe directement par la sortie casque vers la chaîne hi-fi
Normalement une sortie casque est déjà amplifiée, donc attention à la chaine hifi... sinon je confirme qu'un petit combo bas de gamme risque de dénaturer le son d'un simulateur d'ampli comme celui-là, donc pour moi c'est jeu au casque ou branchement sur chaine hifi.
J'ai un rage 158 et un podXT c'est impec pour se faire plaisir.
Le rage 158 a l'avantage de n'avoir pas trop de personnalité donc, en son clair, le rendu est chouette. Le seul problème est que pour profiter des effets stereo, il faudrait un deuxieme rage 158 ou travailler au casque, mais n'hesite pas et fait une grosse bise à ton papa.