Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Uggrade firmware version 3 ?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 407 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Uggrade firmware version 3 ?
Salut à tous
quelqu'un a t'il déjà effectué l'ugrade v3 qui donne de nouveaux amplis et effets gratos ?

@+
2
Oui :lol:

Pas mal de nouveaux amplis et et et la whammy aussi !
3
Oui, oui je l'ai fait 6 "nouveaux" amplis + 7 nouvelles wha-wha's + 4 nouveaux effets dont une simulation de la fameuse whammy de qui vous savez. Bon les amplis ne sont pas tous "nouveaux" puisque le L6 modern hi gain ainsi que le L6 boutique #1 et le class A-30 fawn existaient déjà sur le flextone 2. Je dois sire que lorsque j'ai acheté le pod xt live j'ai regretté de ne pas y voir le modern hi gain et le boutique: ils sont vraiment tops. En ce qui concerne la simul de whammy elle a l'air de fonctionner pas mal du tout. Je n'ai pas fait de compro entre la whammy 4 et le pod. Faut que je m'y penche.

voilou
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Cool !
je l'ai fait aussi et je me demandais si vous savez pourquoi les nouveaux amplis et effets n'apparaissent pas dans le logiciel GuitarPort ?
alors que sur le Pod ils sont présents !

@+
5
Guitarport pas mis à jour pour le moment, tout simplement.

@+ :lol:
6
Ok alors je vais armer ma patience !
merci pour la réponse
@+
7
C'est ca le petit plus du pod, son evolution via usb. Sinon vivement que guitar port soit mis à jour mais quand :zzz:
8
Bon j'ai comparé ma whammy 4 et le bender du pod xt live, voici mes 1ères impressions: - en mode whammy 1 ou 2 octaves le bender me parait meilleur en vitesse de tracking, le son est plus doux moins métallique que sur la whammy.
- En mode detune (- 1 demi ton) la whammy passe devant avec un son utilisable (toutes proportions gardées) pour jouer en Eb, même des accords alors que le bender est limite en tracking et carrément dépasser par plus de 2 notes simultanées.
- En mode harmony là, le bender repasse devant de peu mais c'est très subjectif.

Je précise que j'ai fait ces essais au casque, reste à confirmer avec des essais sur ampli.

@+
9
Quelqu'un a t il des problèmes suite a l'update v3 de son pod? moi pour avoir un son correct niveau volume faut je tourne quasiment le bouton a l'arrière du pod à plus de la moitié... :o:
Eurz...the show must go on
10
Ouep, il semble que le volume des presets ait baissé mais Line6 nous prévient lors de l'installation que celà risque d'arriver !
tu peux justement réajuster avec le contrôle de volume à l'arrière du pod ou avec le bouton channel volume.
moi ça ne m'a pas posé de problème particulier.

@+