Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pas mal de nouveaux amplis et et et la whammy aussi !
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/05/2006 à 19:15:20
Oui, oui je l'ai fait 6 "nouveaux" amplis + 7 nouvelles wha-wha's + 4 nouveaux effets dont une simulation de la fameuse whammy de qui vous savez. Bon les amplis ne sont pas tous "nouveaux" puisque le L6 modern hi gain ainsi que le L6 boutique #1 et le class A-30 fawn existaient déjà sur le flextone 2. Je dois sire que lorsque j'ai acheté le pod xt live j'ai regretté de ne pas y voir le modern hi gain et le boutique: ils sont vraiment tops. En ce qui concerne la simul de whammy elle a l'air de fonctionner pas mal du tout. Je n'ai pas fait de compro entre la whammy 4 et le pod. Faut que je m'y penche.
voilou
0
Il n'y a que vai qui m'aille
charlie095
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/05/2006 à 19:19:05
Cool !
je l'ai fait aussi et je me demandais si vous savez pourquoi les nouveaux amplis et effets n'apparaissent pas dans le logiciel GuitarPort ?
alors que sur le Pod ils sont présents !
@+
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/05/2006 à 19:21:17
Guitarport pas mis à jour pour le moment, tout simplement.
@+
0
charlie095
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/05/2006 à 19:40:20
Ok alors je vais armer ma patience !
merci pour la réponse
@+
0
Deadmicky
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/05/2006 à 13:21:37
C'est ca le petit plus du pod, son evolution via usb. Sinon vivement que guitar port soit mis à jour mais quand
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/05/2006 à 17:03:39
Bon j'ai comparé ma whammy 4 et le bender du pod xt live, voici mes 1ères impressions: - en mode whammy 1 ou 2 octaves le bender me parait meilleur en vitesse de tracking, le son est plus doux moins métallique que sur la whammy.
- En mode detune (- 1 demi ton) la whammy passe devant avec un son utilisable (toutes proportions gardées) pour jouer en Eb, même des accords alors que le bender est limite en tracking et carrément dépasser par plus de 2 notes simultanées.
- En mode harmony là, le bender repasse devant de peu mais c'est très subjectif.
Je précise que j'ai fait ces essais au casque, reste à confirmer avec des essais sur ampli.
@+
0
eurz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/05/2006 à 21:13:23
Quelqu'un a t il des problèmes suite a l'update v3 de son pod? moi pour avoir un son correct niveau volume faut je tourne quasiment le bouton a l'arrière du pod à plus de la moitié...
0
Eurz...the show must go on
charlie095
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/05/2006 à 11:07:46
Ouep, il semble que le volume des presets ait baissé mais Line6 nous prévient lors de l'installation que celà risque d'arriver !
tu peux justement réajuster avec le contrôle de volume à l'arrière du pod ou avec le bouton channel volume.
moi ça ne m'a pas posé de problème particulier.