Trouver les delays de the edge avec mon xt live!
- 44 réponses
- 12 participants
- 2 486 vues
- 12 followers
boogie les bons tuyaux
Hi!!!
je viens d'acquérir le pod xt live!!
or, je me bats avec le delay et je galère pour reproduire les delays de certains titres de U2...
- with or without you
- where the streets have no name
- one
- pride
- beautiful day
jusqu'à lors, j'avais un delay digital ibanez qui marchait très bien ( ds le loop).
mais depuis, impossible, quelle que soit la vitesse, le fdb ou le pré/post, de retomber juste!!
est ce que qq'un pourrait minutieusement me guider ( qq'un qui a un pod xt live et des songs préréglées).
du genre, ne m'envoyez pas un lien de site compliqué ( j'en ai vu un très détaillé, impinable, qui me saoûle!!!)
merci d'avance!!!
Si tu devais te comparer à qq'un, à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
boogie les bons tuyaux
Citation : D'autant plus que tu as un préset en 4B qui se nomme "where the streets" ! Tu l'as essayé ton pod au moins ? Mais c'est vrai que pour jouer ce morceau je l'est modifié car il ne me convenais pas tout à fait.
penses tu vraiment que je perdrais mon temps et ma crédibilité si je n'avais pas essayé?!!
maintenant, je te pose une autre question.
arrive tu à jouer where the streets avec le preset 4B?!!
demande à ton batteur....!
non, sans ironie, il y a vraiment un rebon qui est dur à gérer....
mais tu me parles des réglages U2 sur le site LINE6.
tu le trouves ds LINE6 EDIT ou MONKEY?
boogie les bons tuyaux
Citation : Je ne pense pas avoir de compte line6 ... j'ai juste un "Login"
en fait, une fois que tu t'es identifié, tu cherches "registered gear" (enregistrement de ton matos).
avec le N° de série de ton pod, tu créeras ton pod ds leur données et il sera ainsi reconnu à chaque fois!!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
crash test
Citation : arrive tu à jouer where the streets avec le preset 4B?!!
Je t'ai dis que je l'avais modifié ce preset et je t'ai donné les réglages que j'utilise pour ce morceau mais je crois qu'il était parfaitement utilisable si je me rapelle bien ...
Sinon, j'ai pas de batteur mais une BAR ;)
C'est vrai que les rebonds peuvent paraître zarbi (pas régulier) mais c'est justement l'effet recherché.
Citation : ...tu créeras ton pod ds leur données et il sera ainsi reconnu à chaque fois!!
Oui c'est ok pour ça, mon pod est bien référencé ... ça je l'est fait correctement !
Merci quand même !
Citation : soit tu télécharges directement les drivers sur le site de line 6 et tu l'installes toi-même (ce que je te conseille de faire...)
Merci aussi pour ton aide Samho, j'ai essayé plusieurs fois, je suis les instructions jusqu'au bout mais quand j'ouvre le monkey mon pod reste désespérement déconnecté.
J'ai le dossier des drivers et quand je l'ouvre y'a tout plein d'icone et de fichier zarbi ... peut-être y à t-il une manip suplémentaire à faire ?
GGGNNNNNNNAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
gagaone.musicblog.fr
Oiseau Bondissant
Citation : J'ai le dossier des drivers et quand je l'ouvre y'a tout plein d'icone et de fichier zarbi ... peut-être y à t-il une manip suplémentaire à faire ?
Tu me fais peur là
Télécharger le dossier ne suffit pas. Il faut ensuite l'installer. POur se faire, tu cherches le fichier setup (ou application ou .exe) qui est dans le dossier et tu double-cliques pour l'installer.
olos
Citation : Merci aussi pour ton aide Samho, j'ai essayé plusieurs fois, je suis les instructions jusqu'au bout mais quand j'ouvre le monkey mon pod reste désespérement déconnecté.
Une fois le Monkey ouvert, essai d'éteindre et de rallumer ton Pod. ça suffit parfois pour qu'il soit détecté.
crash test
gagaone.musicblog.fr
crash test
Citation : Une fois le Monkey ouvert, essai d'éteindre et de rallumer ton Pod. ça suffit parfois pour qu'il soit détecté
Jamais testé ça ... pourquoi pas au point ou j'en suis ! Thx
gagaone.musicblog.fr
crash test
Please connect your pod xt ... to your computer with a usb câble and turn the power on (one at time please) Windows will need to configure itself to use the new device follow the direction and any dialog boxes that appear.
Press the button OK once windows has completed configuring the new device.
Si quelqu'un peux traduire ?
Ce que je comprend moi c'est qu'à ce moment là windows devrais ouvrir une fenêtre et qu'il y aurais certaines manips à faire avant de cliquer sur le boutton OK ... c'est bien ça ? Si c'est bien le cas, alors c'est mon windaube qui flanche car rien ne se passe et donc je clique sur le boutton OK sans avoir eu le moindre message.
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte