Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Extraits audio!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Extraits audio!
Bonjour à tous, pouvez-vous nous faire écouter des extraits audio enregistrés avec ce pédalier en précisant avec quelle guitare vous avez joué. Merci d'avance.

Vincent.
2
T'a été voir sur le site officiel dja ? y en a pas mal là
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui j'ai été voir sur le site officiel mais je trouve les sons froids et pas terribles, je pense que ça vient aussi du fait qu'ils jouent avec une variax et donc guitare simulée + ampli simulé c'est pas terrible comme sonorité je trouve, donc j'aimerais entendre vos créations avec vos réglages persos et vos guitares analogiques. :lol:
4
5
Merci ! :bravo:

Vincent
6
Merci walkeur!!

c'est vraiment cool ton site!!

je suis un gd fan de M et j'avais du mal à trouver le son..
j'ai plutôt cherché du côté des JCM 800 ou du 2000...

mais là, bluffant!!

par contre, du u2, tu te sentirais...régler le pb de delay n'est pas mince affaire, mais si tu t'y colles...!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
Ba quand j'ai laché mon JCM900 double corps, j'pouvais pas rester sans me faire des presets pour avoir son son :mdr:

c'est quels morceaux de u2 que tu voudrais copier?
8
Super!!!que tu me répondess!!

puisque tu insistes!!:

- with or without you
- where the streets have no name
- pride

one, j'ai trouvé!!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

9
Salut, je suis tombé par hasard sur ce mec et d'après la vidéo, il doit joué sur XT Live.

http://media.putfile.com/Stef---Back-To-Shalla-Bal-Cover

Dany
10
Une tres belle démonstration du POD via un morceaux de Joe Satriani. Sinon allez voir le site de Dan59 il vaut le cout d'oeil