Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet A quand l'update de Guitarport ,,,,,

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update de Guitarport ,,,,,
Rah c'est quand qu'il arrrive, quelqu'un sait quelque chose ????
2

Hors sujet : Les points d'interrogations se font avec la touche "maj" de ton clavier :mrg: (cf: le titre du topic)

3
Flag
Je sais je me suis planté
4
Bon toujours pas d'update en vue :nawak: c'est franchement long
5
Ouai je pige pas pourquoi c'est aussi long leur truc ?!?!?! trop dur a introduir ?...
6
Si j'ai bien compris en lisant les pages et les forums en english sur le site de Line6 :

- le guitarport deviendra guitarport XT;
Cet "update" logiciel (passage a gearbox2 au lieu de GuitarPort, j'ai bien dit 2) et materiel (2 nouveaux amplis et 4 effets, pour ceux qui n'ont PAS le power pack, je précise) se ferait "LATE SUMMER" donc en fin d'été, gratuitement pour tous possesseurs de guitaport (grace au Monkey, bien chur.)

- les possesseurs actuels du guitport ET DU POWER PACK (!) se retrouveraient, eux, avec l'equivalent de la mise a jour 3.0 des PODS (qui CONTIENT les 2 amplis et les 4 effets donnés gratos aux possesseurs du GP, mais qui n'ont PAS le pack... vous me suivez ?)

Bref! Si vous comprenz l'anglais :
https://line6.com/guitarport/xt.html
et tiré du forum :
"Yes, within a month a software app called "GearBox v2" will replace both the GuitarPort software and the existing GearBox software. It has all of the features of both of these apps, looks and works basically the same, and fully supports PODxt v3.0 :aime: and the Bass Expansion Model Pack."

:8)

Bises ^^ Bastien
7
Salut
il y a une nouvelle version du gearbox (Version 2) qui gere le pod xt live.
ca resemble bocoup a guitare port. il fau instalé les driver v3.