Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 16:41:31Drivers line6 pour mac intel ? Quand ?!
Bongour, ma mère vient de se payer un macbook tout beau, et je lui ai déjà piqué pour me servir de garageband, c'est assez marrant ! Par contre je vais pour télécharger les drivers pour mon pod xt live, et en fait benh... non quedal ! Des drivers pour PowerPC mais pas intel :-( Quelqu'un saurait si y a une astuce pour quand même faire marcher ça, ou quand les drivers pour mac intel vont sortir ?
Merci :-)
PS : bon aller je vais lire les post sur le forum dans mon jardin :-D
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/06/2006 à 11:31:01
A ma connaisance, Line 6 ne prévoit de s'intéresser aux Macintel qu'en septembre...
J'éspère que ce n'est qu'une question de prudence dans leur communication ...
(On peut toujours réver)
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2006 à 12:51:12
Ce serait blasant quand même.... Tout est nickel sur cet ordinateur...