Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet POD XT Live 3.0 et Guitar Port 2.51

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD XT Live 3.0 et Guitar Port 2.51
Bon voilà, plusieur personnes possédant le POD en version 3.0 et qui ont grave la fleme de telecharger le Line6 Edit pour la v3.0 du POD. Eux, ils utilisent le Guitar Port v2.51 et voilà le probleme. Ils arretent pas de me mailler car leur POD bug quand ils enregistrent un son sur une banque. Ca fait un probleme du genre:

- Le nom du son est indescriptible. Les caractères forment un nom bizar.
- Le pédalier clignote partout et bloque, vive le pédalier disco :nawak:
- Le pédalier s'éteint et se rallume tout le temps.
- Le pédalier n'est défois plus accesible par USB

Tout cela, quand ils passent sur une banque quelquonc du genre du 1A au 2A. Arrivé au 2A le pédalier bug. En croyant à un défault de pédalier, je leur demandait de le réinitialiser. Mais vu le nombre de mail (36 exactement) je me suis dit: sois Line6 à un probleme de série ou alors les personnes font une sale manipulation. En leur demandant avec quoi ils éditent leur sons, ils me répondent Guitar Port 2.51.

Donc, je préviens que, même si Guitar Port est plus agréable à utiliser que Line6 Edit, il n'est pas viable de l'utiliser avec la v3.0 du POD. Certaines simulations d'amplis ont reçues des modifications et provoquent des bug de sons qui bloque le pédalier. Je m'en suis aperçu avec un ami qui habite pas loin de chez moi et que l'on a tester Guitar Port avec la v3.0. On à le même problème. Je sais que c'est chiant d'utiliser Line6 Edit mais en attendant la v3.0 de Guitar Port (qui tarde d'ailleur)on peut pas faire mieux.

Pour regler le probleme du POD si cela vous arrivent, aller voir la rubrique astuce et réinitialisez-le. Et réinstaller la version 3.0.

Voilà le message est passer