Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 22:52:27Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
Tu as regardé sur ton compte si le prix du pack avait été débité (pour savoir si ton achat a été pris en compte chez line6) ?
0
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/11/2006 à 18:49:55
Ben nan rien n'est débité
jcroi que le problème viens de "l'avant-achat"!
0
vivlo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/11/2006 à 19:52:44
Et beh voilà... t'as plus qu'à tout recommencer, sans te planter dans ton num de compte/carte bancaire ^^
0
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 05/11/2006 à 20:01:16
Ben j'ai déjà essayer plein de fois ça marche toujours pas.
J'ai contacter aussi le service technique de line 6.
Enfin ya une chose positive! c'est que les personnes qui auront le mm problème que moi sauront vite le gèrer!
0
vivlo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 05/11/2006 à 20:47:15
Bonne chance...
0
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 05/11/2006 à 20:49:32
Merci j'en aurais besoin
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 16/11/2006 à 23:33:45
Alors c'est bon???
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 17/11/2006 à 15:10:51
Hé bien non toujours pas...
J'ai fini par abandonner...