Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment télécharger un pack via le site line6 ?

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 909 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?

merci d'avance à ceux qui me répondront!

Chris
2
Non sans deconner euh...au secouuuurs!!!!!! :???:
3
Bon allez je suis là, calme toi...

si tu as suivi la procédure comme décrit sur le site line6, tu dois finir pzar recevoir un mail avec la license key. Tu ouvres monkey et tu lui la donne. Tout se met en route automatisuement et tu n'as plus qu'à redémarrer ton pod.

voilà

:coucou:
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Merci
mais a la fin de la procedure il y a une icone "place your order" qui ne s'active pas.
9a fais deux jours que j'ai fait ma demande d'achat mais toujours pas de mail :(((
5
C'est immédiat pourtant...essaye de te logger sur le site de line6, et ensuite de voir tes licences, je crois que c'est possible.
6
Ca ne serait pas par hasard que le mail soit tombé dans le dossier courrier indésirable ?
Si tout s'est bien passé tu dois avoir le mail (ce que tu as acheté !) à l'adresse QUE TU LEUR A DONNE (si c une laposte.net il devrait pas y'avoir de probleme..).. jvois pas comment t'aider plus mon bonhomme :??: dsl..

edit : et si tu n'as pas pu cliquer sur le 'place your order' final, rien n'a dû se passer je suppose.. donc pas de mail = normal.. j'ai bien dit SI
7
D'accord merci!
j'ai toujours pas résolu le problème mais bon jpense que je vais y arriver avec toutes les informations que vous m'avez donnés!
8
Ptin qu'est ce qu'il pourrait manquer!!
j'ai ajouter le metal pack a mon panier, donner le numero de ma visa et donner des informations qu'il fallait remplir.
Je ne sait pas quoi faire d'autre! :(((
9
Bon aller on va rentrer dans le fond du probleme!
combien est ce qu'on doit marker de croix(numeros) pour la carte bleue?
il est possible que j'ai oublier de metre les numero de derrière la carte!
merci et dsl d'être un boulet :((
10
As tu résolu ton probléme de téléchargement de pack?
Walkin on the manche
11
Hé non helas...toujours pas...
12
As tu ta eu ta cle?
Walkin on the manche
13
Tu as regardé sur ton compte si le prix du pack avait été débité (pour savoir si ton achat a été pris en compte chez line6) ?
14
Ben nan rien n'est débité
jcroi que le problème viens de "l'avant-achat"!
15
Et beh voilà... t'as plus qu'à tout recommencer, sans te planter dans ton num de compte/carte bancaire ^^
16
Ben j'ai déjà essayer plein de fois ça marche toujours pas.
J'ai contacter aussi le service technique de line 6.
Enfin ya une chose positive! c'est que les personnes qui auront le mm problème que moi sauront vite le gèrer!
17
Bonne chance...
18
Merci j'en aurais besoin
19
Alors c'est bon???

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20
Hé bien non toujours pas...
J'ai fini par abandonner... :((
21
Question conne, il te faut pas brancher le POD en USB pour qu'il télécharge directement le pack???

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

22
Pour le télécharger si! Mais pour l'acheter nan!
En fait j'arrive pas a acheter le model pack car jarrive pas a clicker sur le "place your order" final qui lancera le mail donnant la licence key pour télécharger le model pack.
23
T'as essayé avec InternetExplorer et (ou) FireFox???
Des fois les explorateurs....

24
Même problème avec le pack classic ici ! grrrrrr :furieux:

Avec IE, firefox, ça ne passe pas, j'ai bien renseigné le pack, et ça n'envoie pas la clé; ça ne veut même pas activer le bouton "place your order". :(((
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
25
Pour activer le bouton "place your order" il faut saisir ton mot de passe juste au dessus.

Mais, j'ai aussi un souci car je ne peux pas l'acheter non plus !
En fait, je saisi toutes mes coordonnées, bancaires, postales, je saisis mon mot de passe et j'ai ce message :

"
Oops! Your Order Did Not Go Through

Your order has NOT been placed and we have NOT charged your credit card. Please double-check the expiration date and card number you provided. Only cards with the American Express, Mastercard or VISA logos can be used. If you continue to be unable to place your order, we recommend that you try another card. Or try your order again tomorrow, in case the problem is due to a temporary problem with our card authorization system. For additional assistance, please visit our support pages, where you will also be able to contact our Customer Support staff.

When attempting to process your purchase, our system reports the error: "1025: This is a "true" decline, it almost always is a result of insufficient funds on the card."
"

Le support Line 6... franchement... je ne le trouve pas top ! J'ai aucune réponse !