Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/596
Line 6 POD XT Live

Utilisation de certains effets dans la boucle d'effet d'un ampli

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation de certains effets dans la boucle d'effet d'un ampli
Salut !

Est-il possible en branchant le pod xt live dans la boucle d'effet d'une tête d'ampli d'utiliser les effets style whammy, wha wha, et les simus d'amplis ?

Merci d'avance
2
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Bon sérieusement, une whammy, une wha, une disto ,un compresseur ça se met plutôt en début de chaine, entre la guitare et l'ampli. Morello utilise la whammy dans la boucle de son ampli, comme quoi rien n'est écrit. Vai utilise pour certain effet une wha carrément branchée à l'envers?!!!

Essaie et tiens nous au courant...

à+
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Le podxt live n'est pas franchement réputé pour la qualité de ses effets (il n'est pas fait pour ça) mais c'est possible de l'utiliser en boucle d'ampli. D'autres multi-effets s'en sortent beaucoup mieux pour ce genre de chose comme le GT8 de chez BOSS, en utilisant la méthode des 4 câbles..et comme je vois la question suivante se pointer, utilise le moteur de recherche d'AF et tu vas trouver ton bonheur :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici