Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 15:33:03Pas a dire il assure !
Franchement le POD XT LIVE assure, pour chez soi et en répét c'est super suffisant, franchement on peut se brancher sur n'importe quoi et le son est là quand même (j'ai testé sur mon 212R et sur ma chaine HI-FI, ca dépend de la qualité de ce qui suis bien sur)!
Moi l'an prochain j'aurais pas la possibilité d'avoir un ampli (pour les voisins) alors je pense que le POD assure pour jouer via HI-FI, casque, ordi, ou se brancher direct avec les réglages en salle de répet . . .
Bon c'est sur c'est de la SIMU (mais ca tout le monde le sais) mais franchement au prix des bons amplis a lampe ya pas a chier franchement, et puis l'encombrement n'est pas le même (avoir un TWIN REVERB et un DUAL RECTIFIER non merci) !
Le seul problème c'est que pour s'enregistrer ca reste assez moyen niveau son et assez chiant aussi, pas encore testé en LIVE mais je pense que sur une sono ca doit assurer, des avis là dessus ?
D@D@M for Ever !
ryuo
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2007 à 11:53:26
Salut
Je l'utilise avec un magneto aw1600 de yamaha, pour avoir le sont du "casque" fo ce branchez en stereo ou reftravailler l'effet et le reste en total mono, vue les delais et chorus sans parler des effets a pan c'est un boulot, sur sonno (de base) c'est quands meme du gros son (pas a rougir des gratte de metallica) ou du cristal (bb king, clapton) sourtout pour moi qui est du mal a trouvez mon sont avec lampe ou neons...mdr
Bref pour tout guitariste sachant magner un multi effet le Pad est pour moi le plus sipmple d'acces via mon pc ( d'ailleur j'ais toujours utiliser mon marshal avec une pedale fuse ibanez et une disto boss,sans parler du chorus mono leger qui et la sans qu'on le capt vraiment) donc ... sur une bonne sonno ya du tres bon son, peut-etre le larsene sans motif aparant ou le pieds de micro qui bouges, l'amplis qui chauffe et tout c'est branchement a ne plus en finir, pour maquetter ou sur scene... oui cela me manque. MDR