Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Sorties sur pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties sur pc
Hello! :)

et bien voilà je suis en train d'enregistrer avec cubase sx et mon pod xt live mais seulement un problème se pose :s
j'essaye par tout les moyens de faire sortir le son sur les enceintes de mon pc seulement je n'y arrive pas !
est ce que quelqu'un peut m'aider? ça serais super chouette

merci a tous
Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

2
Dans les paramètre cubase tu dois normalement pouvoir choisir ton pod comme carte son et pour la lecture et pour l'enregistrement. voilou :8)
Eurz...the show must go on
3
Merci mais je suis assez novice dans cubase
tu saurais me dire exactement où ca se trouve ? je n'arrive pas a activer les sorties sur le pod pourtant j'arrive a enregistrer :oo: :oops: :(((

ThomC

www.akamusic.com/thomc

4
Salut,
As-tu un ordinateur portable ?
Est-ce que tu as une carte son externe ?
Utilises-tu le pod comme carte son ?

Pour faire sortir le son par des enceintes pc, tu vas dans "périphériques", "Configuration des périphériques", et "VST Audiobay" et dans pilote Asio maître, tu choisis ta carte son.
Si tu prends la carte son AC97 interne, tu risque fort d'avoir de la latence (décalage entre la lecture et ce que tu entends).
Le pod peux faire office de carte son externe en USB (à condition d'avoir installer les pilotes sur ta machine. Tu le choisis dans VST Audiobay et tu branches tes enceintes sur le phone du Pod.

Si tu as une carte son externe, tu branches ton pod dans le in de la carte son, tu choisis la carte son externe dans VST audiobay, et tu branche tes enceintes au out de ta carte son.
A+

Martial

5
Merci beaucoup mais je viens de trouver la solution :)
résultat: aucune latence et un son superbe :aime:
en fait je me suis référé a des anciens threads sur la question le fait est que je n'avais pas branché mon casque sur le pod mais sur les enceintes de mon pc et étant donné que le pod fait office de carte son je n'avais pas a faire ça
je savais que cette machine faisait office de carte son mais pas a ce point ! lool
en tout cas merci pour les conseils!!
Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc