Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 22:08:49Pas de son et je crois pas qu'il y ait déja des post !
J'ai racheté un pod xtt live d'occase et j'ai peur de mettre fait avoir!!!
J'ai cherché sur le dorum sur internet et compagnie et rien donc voila le probléme:
- Je branche ma guitare (qui fonctionne!) au POD.
- Je branche le POD à l'amplis (qui fonctionne aussi... un Peavey Supreme XL).
- Tout mes Jacks fonctionnent bien.
- je branche le transfo (tout neuf donc qui fonctionne mais pas un line 6).
Le résultat est là:
Pas de son en entrée du POD, il faut que je saque sur les cordes pour que l'accordeur du POD dégne détecter un signal et je ne vous parle meme pas de la sortie sur l'ampli, RIEN !!!
J'AI BIEN LU LE MANUEL !!!(J'ai vu la remarque précedement)
Je ne comprend pas.
Voila ce que je pense:
- Ca pourrait venir de mon transfo qui est de 500 mA alors que sur le POD c'est marqué "minimum 2000 mA" mais j'y connais rien donc voila...
- Ou peut être est ce qu'il y aurait un réglage dans le POD mal fait ou je sais pas s'il vous plait !!! AIDEZ MOI !!!
Je pleure en ecrivant ce post (enfin non quand même pas mais bon...)
J'ai lu sur un forum un problème identique lié au transfo ..
à mon avis c'est ça !!
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
robois des bain
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/03/2007 à 08:32:04
Le transfo, s'il monte à 2A c'est surement que la bête en a besoin, donc change ton transfo.
Ciao
0
robois des bain
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/03/2007 à 08:36:35
Il t'en coutera de 10 à 20 euros, voilà.
Ciao
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/03/2007 à 09:01:01
Le transfo ne débite pas assez c'est tout.
0
poulks
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/03/2007 à 11:43:01
Bon c'était la premiére fois que j'écrivais sur un forum et j'étais pas convaincu de l'utilité mais...
UN GRAND MERCI !!!!!
En plus ca a été vite MERCI ENCORE j'essay le transfo cette aprém !!!! TCHO !!!!
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/03/2007 à 11:56:45
Pa ni pb doudou !!
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/03/2007 à 12:08:19
0
poulks
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/03/2007 à 17:43:52
Bon, rebonjour. euh ... comment dire ... j'ai racheté un transfo chez mon revendeur et ... toujours rien.
Ce que je sais c'est que quelque chose sort du POD quand même car j'entend les parasites dût à l'Usb dans mon ampli mais avec GuitarGear je n'arrive à sortir un son dans mon amplis par le POD.
Donc voila, même l'accordeur ne recoit rien.
Toujours la même galére et je sent deja mes nerfs qui commence à lacher!!!
SIOUPLAIT !!!!
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/03/2007 à 18:45:40
Est ce que c'est un transfo line 6???
l'histoire que j'avais entendu est que le transfo était un transfo spécial (je ne me souviens plus pourquoi ) mais que les transfos standards ne fonctionnaient pas !!!
fais une recherche sur AF ou sur guitariste.com