Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Problème avec la detection du pod xt live en usb

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec la detection du pod xt live en usb
Salut a tous!
et bien voilà j'explique mon problème.
je suis un nouvel (et heureux) utilisateur du pod xt live seulement voilà
j'ai déja réussi a installer mon pod xt live sur un pc
seulement le miens était en réparation et je viens de le recevoir aujourd'hui.
J'ai essayé d'installer mon pod dessus seulement windows ne le reconnais pas et met que mon pod ne sera pas installé parcequ'il n'a pas été validé lors du test du logo windows.
et a la fin il est écrit "le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique"

est ce que quelqu'un peut m'aider? ca fait une heure que je me prend la tête avec ca j'ai essayé de changer de drivers et les résultats sont les mêmes :'(

merci d'avance a ceux qui pourront me sortir de là

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

2
Salut, dis moi est ce que tu a essayé le "logiciel" line6 monkey ?tu peux le telecharger sur le site de line6 et c'est gratuit.
A part ca je vois pas, quand je l'ai installé ily avait un message de "conformité et de test" qui vont pas mais moi il suffisait de dire "continuer".
Je pense pas que ca t'aidera beaucoup mais je ne vois rien d'autre c'est un début.
bon courage, tcho!
3
Oui je connais line 6 monkey bah on peut toujours essayer de l'installer avant je vais tenter ca tout de suite
merci pour la réponse :clin:

ThomC

www.akamusic.com/thomc

4
OK mais désolé j'ai eu de la chance que tout marche j'y connait pas grand chose! :clin:
5
Ben chez moi ca ne marche toujours pas le driver ne veut pas s'installer et au lieu de "continuer" pendant l'installation j'ai simplement un "ok" pourtant sur les autres pc où j'ai su l'installer il y avais continuer :oo:
est ce que quelqu'un sait comment il faut faire?
merci quand même ;)

ThomC

www.akamusic.com/thomc

6
S'il vous plaiiiiiiiiiitttttttt :((( :((( :(((

ThomC

www.akamusic.com/thomc

7
Quand tu instale le lygiciel si ca marche le nom du driver s'affiche normalement !

donc il sufit d'instaler sur un autre PC,de noter le driver de le copier et de le mettre sur ton PC, et après plus besoin d'instaler les drivers a la connection su POD Windows va installer le POd avec les drivers qu'il va trouver soit ceux que tu as copier !

Sinon si quelqu'un connais le nom du driver c'est mieux . . .

Franchement ca coute rien de tenter même si il doit y avoir plus simple, j'ai pas d'autre idée la !

D@D@M for Ever !

8
J'arrive a instaler le driver seulement windows ne le reconnais toujours pas :s

ThomC

www.akamusic.com/thomc

9
OK bon. Essaye ca (peut etre... :??: ):
Panneau de configuration -> instalation de nouveau matériel (avec l'interface de XP c'est dans "imprimante..." et c'est en haut a droite) -> rechercher automatiquement le périphérique -> (il trouvera surement pas) -> tu lui dis qu'il est deja branché -> il y point d'interogation marqué usb et tu clique dessus -> terminé et une autre fenétre s'ouvre automatiquement -> intaller le logiciel automatiquement et la il va trouver tout suel comme un grand.
Aprés je sais pas, peut être que tu l'a deja fait.
Tcho !
10
Je l'ai refais a l'instant et ca ne marche toujours pas
voilà une capture de ce qui m'arrive http://www.badongo.com/pic/533784

ThomC

www.akamusic.com/thomc