Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Vos réglages !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos réglages !
Salut à tous !!!
Mettez ici vos réglages de la bête pour aider ceux qui ont du mal.
Ainsi que le style de music :bravo:
2
Salut !

Si tu as LINE 6 EDIT, je peux t'envoyer un "Bundle" de sons que j'utilise dans mon XT LIVE.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Avec plaisir !!!!!!
4
Il y a le site de walkeur pour ça, francophone et tout. Ca serait plus cool de s'en servir avec le temps qu'il a passé dessus.

http://walkeur.free.fr/podxtlive/index.php
Il n'y a que vai qui m'aille
5

Citation : Il y a le site de walkeur pour ça, francophone et tout. Ca serait plus cool de s'en servir avec le temps qu'il a passé dessus.

Tu veux peut-être aussi le Bundle de mes sons ?! :humm: :lol: :mrg:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est bien et très utile un site comme celui de walkeur, mais j'aime partager et faire profiter à d'autres mes réglages de sons perso. :ange: On ne se refait pas...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Salut a tous..le site de walker a été en suspens pendant longtemps..c est cool que cela reprenne..
sinon...pouvez vous m expliquer ce qu est un bundle.. :oops:
Jeffuze
7
Salut,

Un Bundle ( Paquet en anglais ) de sons c'est donc un pack de presets téléchargeable sur un ordi, puis via l'usb, sur le Pod.

Voiliii

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
:D: okkkkk...en fait au lieu de prendre un preset un par un..je capte c est pas mal du tout ..ca ..mais j en ai jamais vu sur les sites..c est juste un preset.. a la fois...c est un fichier spécial? ca s utilise comment ?
avec line 6 edit je suppose..
Jeffuze
9
Oui ça s'utilise avec line 6 edit ou avec guitar port.

Evidemment, sur les sites on trouve plutôt des presets a télécharger individuellement, car en général, aucun guitariste n'a vraiment besoin de tonnes de sons différents, dans tous les styles de surcroît.
A moins qu'il existe un site avec des bundles de sons par style...( blues, rock, métal, etc... )

Par contre, tu peux faire un bundle de tes sons toi-même avec line 6 edit, par exemple en y transférant via l'usb les sons que tu as dans ton pod, comme çà, tu peux modifier à loisir les sons sur ton pod et les restaurer à tout moment avec le bundle que tu auras crée.

C'est comme çà aussi que je peux envoyer par e-mail le bundle de mes sons, pour aider çeux qui ont un peu de mal avec les réglages, comme pat666.

Autrement sur le site de line 6 ( custom tone ), tu peux télécharger des presets individuels, mais aussi des bundles de sons, qui sont en fait çeux utilisés "d'usine" pour les différentes versions des pods.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10
Ah qu'il est gentil !!!!!
merci mon petit :bravo: