Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD XT Live
(65)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD XT Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 99,86 €

Quelle configuration pour ampli ?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 852 vues
  • 4 followers
Quelle configuration pour ampli ?
Hello ,

Je suis tout nouveau utilisateur du XP LIVE !
je cherche actuellement à remettre mes sons ! pas de soucis !
le problème c le mode de sortie !

en Output je peux mettre en

Direct, Front ou pwrant !

a priori si j'ai bien compris :

front c'est pour le son direct dans l'ampli via l'imput classic de l'ampli. Pwrant c'est dans la boucle d'effet et pour Direct c pour le casque ou via une sono !

le problème c que en pwrant ou en front le son est vraiment très très moche ! et pourtant j'ai un Crate tout lampe avec deux gamelle de 12 ...

Le seul son que je trouve correct (et encore) c'est avec le mode direct ? mais c fait un peu casserole !

quelqu'un peut me donner la bonne configuration pour brancher mon amplis en direct sur le Pod et m'expliquer aussi comment je selectionne les histoires de gamelles ? 2 x12 ? 2x4 ?

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Stack, la traduction de ce terme est "pile" (entre autres) ce qui peut faire référence a un ampli + tête (coprendre empilement), mais ce n'est pas trés clair . . .

Oui c'est ça, c'est sûr. Concernant les amplis guitare ou basse, un stack en anglais c'est traditionnellement un trois corps, exemple le Marshall: tête + baffle 4x12 droit + baffle 4x12 pan coupé empilés l'un sur l'autre!
Mais une tête + un seul baffle empilés, je pense que ça doit également s'appeler un stack.

Citation : Et pour te répondre non je ne suis pas froissé

:boire:

A plus!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Bon c'était donc bien ca !

Je suis moins con désormais ! :)

A la tienne aussi et @+

D@D@M for Ever !