Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Son d amplificateure

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son d amplificateure
Bonjour, je vien d acheter la pod xt live. J aimerais savoir a quoi les son d amplificateur servent. Sont-ils important?

Moi, jutilise la pedale sur mon amplificateur. Donc, les simulateur d ampli de guit servent t il si j utilise mon amplificateur a moi. Donc, en résumer, les simulateur d'ampli servent t-il seulement au studio... ou nous pouvons lutiliser live aussi??
2
Salut!

Citation : les simulateur d ampli de guit servent t il si j utilise mon amplificateur a moi.

Ben non, si tu veux jouer avec le son de ton ampli, tu ne doit pas activer les simus d'amplis sur le Pod, mais juste te servir des effets: Comp( amp ); Stomp; Mod; Delay et Wha. :clin:

Citation : les simulateur d'ampli servent t-il seulement au studio... ou nous pouvons lutiliser live aussi??

Les simus d'amplis peuvent être utilisées, bien entendu, aussi bien en studio qu'en live ( sinon crois tu que Line 6 l'aurais appelé Pod Xt Live :D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
De quelle maniere nous pouvons les utiliser live si nous ne pouvons pas mettre les simulateur d<ampli sur notre ampli?
4
J'avais compris que tu voulait jouer avec le son de ton ampli ( préampli )!
Et en activant les simus d'ampli du Pod ça l'aurait forcément dénaturé!

Pour le live, si tu utlise un ampli guitare traditionnel, la meilleure façon d'utiliser les simus d'ampli du Pod, c'est de le brancher à la prise Return de la boucle d'effet. Mais de cette manière tu bypasse le préampli de ton "Ampli"

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Je n'arrivetoujours pas à comprendre qu'on puisse acheter un engin comme ça sans savoir à quoi ça sert! :oo:
Il n'y a que vai qui m'aille