Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pour s'entrainer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour s'entrainer
Salut tout le monde,

voila, j'ai un pod xt live. De la boulette.

j'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir travailler sa gratte chez soi.

En gros j'aimerais avoir qqch qui joue de la batterie voire plus, pdt que je joue en plus. Bien sur sans la gratte !

J'ai fais mumuse 5 min avec l'espece de drum machine truc fourni avec le logiciel guitarport, mais c'est trop limité, et je trouve ca tellement relou de devoir s'arreter de jouer, pour aller modifier cette pauvre boucle qui dure 2 mesures.

Alors voila. Il doit forcément exister des boitiers intelligents autonomes pour ca non ?

Vos conseils serait super appreciés

Cordialement

Tim
2
Je n ai qu un seul nom a citer...Groove agent et groove agent 2 de steinberg l editeur de Cubase...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18163,mao,steinberg_groove_agent.html :bravo:
Jeffuze
3
Bah désolé, mais en soft je préconise ez drummer

pas cher et en plus , il sonne et tu programmes ton morceau à ta guise, en plus des centaines de grooves fournis
4
Hum, je cherchais plutot une solution ne neccessitant justement pas de pc.

Un truc autonome.
5
Cela dépend aussi du style. j'ai pas encore trouvé de BAR ou assimilés qui possèdent un rythme et un kit au goût du jour du métal par exemple. Donc je fabrique en différent BPM des MP3 de piste de batterie que je génère avec Groove agent 2 sur ordi et ensuite je branche le lecteur mp3 sur le XT live.
6
Arf mais c'est la lutte ce que tu decris.

C'est ouf. Font des multieffets de malades etc ... et le bete boitier pour avoir un rythme deriere ca existe pas ... je capte pas
7

Citation : Groove agent

Très bof et très limité...Je préfère BDF.
8
Bah le bete boitier s'appelle "boite à rythme" !