Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Pod XT Live style Satriani ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod XT Live style Satriani ?
Ben quand on sait que Satriani a parfois du mal a a voir le son de satriani, je te souhaite bonne chance...lol

Euh trève de plaisanterie, c'est un vendeur, donc si tu lui avais demandé le son de Dimebag ou de Zakk, il t'aurait dit la même chose.

Après juste pour dire, Satriani pour avoir son son, il va falloir avoir d'abord ses doigts, et là on rigole déjà beaucoup moins... Il y a un vieil adage guitaristique qui dit que le son c'est 75% au moins dans les doigts, et c'est malheureusement vrai. Le contraire serait trop simple remarques. Après est ce que le Pod est une bonne machine : absolument. Un peu complexe pour un débutant c'est certain par contre. Est ce qu'il peut te donner LE son de Satch : non... Mais même avec son matos tu n'aurais pas son son , son grain... etc... Le POD te permettra de t'en approcher beaucoup. Après à toi de fournir le boulot pour approcher le jeu du gars... Beaucoup d'heures de travail en perspective.

Sur le pod Xt standard il y a un preset satch boogie, tu dois pouvoir le retrouver sur le live ou le telecharger sur www.customtone.com