Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 19:33:51Plantage Line 6 Edit - HELP ME please
Bonjour,
J'ai changé de PC et réinstallé Line 6 Edit mais impossible de le démarrer.
J'obtiens une erreur à chaque lancement avec des messages incompréhensibles (pour moi en tous cas). Est-ce que quelqu'un de calé peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance, je suis dans la m....
Voici le message complet :
An exception was caught.
java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V
App info: Line 6 Edit 3.00 release - build 96 - Wed Apr 19 17:14:08 PDT 2006
Date: 16/06/07 19:28
In thread: Thread[main,5,main]
Java VM Version: 1.6.0_01
Stack trace:
java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V
at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash(Native Method)
at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.HideLauncherSplash(L6EmbeddedUtils.java:39)
at line6editbase.app.L6EditorApp.Start(L6EditorApp.java:459)
at line6editbase.app.L6EditorApp.access$200(L6EditorApp.java:42)
at line6editbase.app.L6EditorApp$L6ELauncherBootstrap.OnLaunch(L6EditorApp.java:310)
at cmn.l6java.app.L6App.Launch(L6App.java:194)
Merci pour ta réponse mais j'ai vérifié et j'ai déjà installé Java.
Exactement :
- J2SE Runtime Environment 5.0 Update 4
et
- Java(TM)SE Runtime Environment 6 Update 1
Une autre suggestion ???
merci
0
Register to vote ...
Aesebu
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/06/2007 à 23:54:17
En fait ,je crois avoir eu le meme probleme (mais je ne me rapelle plus comment je l'ai resolue....)
mais il se trouve que sur mon pc je n'ai QUE version 5 up 4,et sur le forum de line 6,qqu explique qu'il ne faut pas upgrader le java et rester en version 5 https://line6.com/support/thread.jspa?messageID=49833슩
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/06/2007 à 23:59:18
Idem, j'ai connu les mêmes désaréments après avoir mis à jour java. Résolu après avoir fait machine arrière.
0
Il n'y a que vai qui m'aille
zappa59
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2007 à 01:21:14
Merci pour vos réponses.
En clair, vous me conseillez de désinstaller la version 6 ?
J'essaierai ça demain (ou plutot tout à l'heure après avoir dormi).
Je donne des nouvelles ....