Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD XT Live
(65)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD XT Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 99,86 €

Comment installer les mises à jour du Pod ?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
Comment installer les mises à jour du Pod ?
Bonjour
J'ai mon pod depuis hier soir et j'ai essayé de récupérer la mise à jour n 3
Rien a faire j'ai telechargé un fichier .xtf mais je ne sais pas comment l'utiliser...........
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est j'ai trouvé
oubliez cette question..........
cf monkey
Avec Monkey tu installes les mises à jour. Tu peux télécharger aussi Guitar Port et via un lien automatique vers Custom Tones, tu downloads les presets que tu veux :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Salut
Par contre je n'arrive pas à installer corectement Line 6 Edit ca marche à cause d'un probléme JAVA je comprends que dalle ... comment faire et a quoi sert ce logiciel ?
Pareil ca sert a quoi RiffWorks ?
As tu récupéré des patchs sympas ?
Tu télécharges ceci et tu l'installes, c'est gratuit.

Riffworks est une sorte de logiciel de MAO dédié guitare à la sauce line 6, perso j'aime pas. J'uilisais guitar port pour la gestion des présets et c'est tout.

Pour les patchs, il en existe des milliers et il y en a des très bien. Essaye, expériemente, tout est gratuit, il faut juste prendre le temps d'écouter et de maîtriser la bête ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Génial ca marche merci beaucoup
Pour enregistrer j'utilise cubase donc pas la peine de prendre riffwork
par contre je pige pas ce que line 6 edit apporte de + par rapport a guitar port ?
tu peux m'expliquer ?

Citation : je pige pas ce que line 6 edit apporte de + par rapport a guitar port ?

Absolument rien. Tu prends celui que tu préfères. Perso, je trouve que l'interface de Guitar Port est plus belle et plus pratique que celle de line 6 edit donc à toi de voir...

Mes photos ici

OK CA ROULE MAN
PUTAIN CA DECOIFFE QUAND CE POD !!!!!
FRANCHEMENT PAR RAPPORT A MON KORG AX 1500 G C DE LA FOLIE
JE PENSAIS QUE JAMAIS JE NE TROUVERAI LE MATOS QUI ME FALLAIT MAIS LA JE CROIS QUE C FAIT .... JE SUIS BLUFFE
PAR CONTRE QUESTION CONNECTION APRES EN AVOIR PARLE ET FAIT PLUSISEURS ESSAIS
JE RENTRE DANS LE CANAL 1 DE MON VK 212 ET J AI REGLE LA SORTIE DU POD SUR COMBO FRONT C CE QUI ME PARAIT LE MIEUX QU EST CE QUE TU EN PENSES ?
Ce que j'en pense c'est que tu devrais arrêter les majuscules de suite parce que c'est très chiant à lire, j'ai hésité à répondre.

Pour le reste, oui tu restes en combo front quand tu rentres dans le input d'un ampli à la sortie du POD.

Mes photos ici