Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet POD XT Live et Marshall JCM 900

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion POD XT Live et Marshall JCM 900
Au risque de me faire insulter et de passer pour un gros débille, je vous pose quand même une question :

Est-ce possible de brancher le pod xt live sur la baffle 1960 du marshall sans utiliser la tête de l'ampli ?

Explication : Je joue 90% du temps sur cet ampli, et à l'heure actuelle j'utilise le pod en live uniquement en guise de pédalier d'effet.
Or, pour certaines chansons, ce serait pas mal d'utiliser qqs sons propres au pod.
Je sais que le top serait de passer sur la sono, mais la table de mix est pourrie et il n'y a plus d'entrées pour que je m'y connectes...d'où ma question :clin:

Merki de vos idées !!
2
Impossible d'utiliser le pod direct dans ton baffle car il n'y a pas d'ampli ...
Faut que t'essaye de bidouiller le son de ton pod mais en utilisant toujours ta tete d'ampli ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Sinon n'utilise que l'ampli de puissance de ta tête, en branchant le pod directement dans le return de la boucle d'effet
4
Merci à tous les deux !
Je ne sais pas si on peut avec un JCM900...car on ne peut pas activer et désactiver la boucle d'effet avec le pédalier
5
Yep ces fesable de loguer son pod dans son jcm 900 juste dans le return de ton amp reste a ajuster le potentiometre qui est derriere la tete pour le volum et le tour est jouer tu a le son direct du pod ... ne pas oublier de setter ton pod ... avec ecouteur = studio avec jcm 900 = double stack apres ca tout est OK !!