Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 11:44:18POD XT Live et Marshall JCM 900
Au risque de me faire insulter et de passer pour un gros débille, je vous pose quand même une question :
Est-ce possible de brancher le pod xt live sur la baffle 1960 du marshall sans utiliser la tête de l'ampli ?
Explication : Je joue 90% du temps sur cet ampli, et à l'heure actuelle j'utilise le pod en live uniquement en guise de pédalier d'effet.
Or, pour certaines chansons, ce serait pas mal d'utiliser qqs sons propres au pod.
Je sais que le top serait de passer sur la sono, mais la table de mix est pourrie et il n'y a plus d'entrées pour que je m'y connectes...d'où ma question
Merki de vos idées !!
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/08/2007 à 14:33:34
Impossible d'utiliser le pod direct dans ton baffle car il n'y a pas d'ampli ...
Faut que t'essaye de bidouiller le son de ton pod mais en utilisant toujours ta tete d'ampli ...
Yep ces fesable de loguer son pod dans son jcm 900 juste dans le return de ton amp reste a ajuster le potentiometre qui est derriere la tete pour le volum et le tour est jouer tu a le son direct du pod ... ne pas oublier de setter ton pod ... avec ecouteur = studio avec jcm 900 = double stack apres ca tout est OK !!