Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Charger son pod avec les models packs pour pas cher

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 639 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Charger son pod avec les models packs pour pas cher
Une petite astuce sympa (trouvée sur le forum Line 6).

Tout d'abord désolé si ça a déjà été dit ici...

En ce moment, il y a une promo sur les models packs pour Guitar Port et Tone port UX1 : - 50 %.

Le truc, que j'ai testé sans pb, c'est que vous pouvez prendre ces packs, même si vous n'avez pas de GuitarPort ou d'UX1, et ensuite installer les licences dans votre pod xtl (ou autres...) via Monkey !

Résultat des courses, je me suis pris les 3 packs (bass, metal et classic) pour 100 $, soit environ 63 € :aime:
Jeff
2
!!!! Et ça marche en plus !!!!
......Merci pour l'info......

:bravo:

Je n'y connais rien aux Model Packs ... C'est normal que le Metal Pack soit si clean que ça ? je l'aurais cru plusss bourin ! Et le Classic Pack n'est pas trop crunchy ... Est-ce bien normal ou c'est moi qui m'attendait à autre chose ?

Mais les sons de VTM marchent bien alors ça doit être moi qui ai les doigts et les oreilles empotés...

:??:
Florent
3

Citation : Mais les sons de VTM marchent bien alors ça doit être moi qui ai les doigts et les oreilles empotés...


Sans vouloir être blessant... je pense que tu as raison ! :bravo:
J'étais moi aussi un peu déçu du pack Metal, et puis un jour VTM apparut...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Salut les gars en parlant des sons de vtm c est ou qu on peut se trouver le brundle merci de vos reponse
5
Aujourd'hui j'ai rebranché mon matos et puis tout marche impec' en faite !!

J'ai du Crunch, du Clean, du Bourin, et ça le fait..........

Donc, Yoggi, un grand MERCI de ma part et de la part de mon porte-monnaie !

:clin:
Florent
6

Citation : Donc, Yoggi, un grand MERCI de ma part et de la part de mon porte-monnaie !



De rien ! J'ai trouvé l'info par hasard sur le site de Line6, j'ai testé et comme ça a marché, c'est bien que le plus de monde possible puisse en profiter.

Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp, j'étais en déplacement ce début de semaine. Bon, je vois que tout est rentré à la normale donc c'est cool !

Citation : Salut les gars en parlant des sons de vtm c est ou qu on peut se trouver le brundle merci de vos reponse


tu as trouvé depuis ?

Sinon recherche dans le thread "Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!" page 52 post 513
Jeff
7
Salut,

J'ai été sur le site de line6, mais les packs sont à 50$.
L'offre doit être terminée.
Dommage. :(
8
J'ai reçus un mail de line6 une offre déjà proposer en avril? qui comprend pour 199$ soit 100euro les packs complet power,collector-clasique,fx,metal,bass expension, gearbox plug-in. prix séparer 400$ j'ai acepter l'offre j'ai recu un clef licence, pour la charger et installer sur le pod xt live.
il donne le détail de ces packs sur leur site le nombre amplis ect par packs.

mais il ne donne pas une liste toute faite par n° et nom des fonction à votre disposition je peux dire que j'ai 106 amplis ?

il sont pas généreux dans le détail par ex: une liste complète des fonctions une fois les pack installer je doit comparer ce que j'avais avant et le nombre de fonction dans les pack actuellement et totaliser le tout.
pour savoir ce que j'avais avant je dois regarder la liste sur le manuel ex: 36 amplis par nom et numéro ainsi de suite.
ensuite je dois rajouter avec la liste des fonctions des packs.

donc une liste complète aurait été la bienvenues. mais personne n'est parfait.
9

Citation : Salut,

J'ai été sur le site de line6, mais les packs sont à 50$.
L'offre doit être terminée.
Dommage.



Si tu passe par le magasin interne du site de " ligne six " l'offre est toujours active et devine ce que je vais faire tout de suite après ce poste ?

https://line6.com/store/storefront.html?categoryID=2


T'a bien raison .... sortir ma carte de crédit !

:bravo:

En beau crétin, j'étais sur le point de leur refiler 100 $, une chance que quelqun sur le forum de line 6 m'a aiguillé sur cette offre ! J'me paye un ptit metal shop et le collector collections !

Horeb !
10
Bon voilas, c'est fait !!!!!! :mdr:

Je confirme que l'astuce fonctionne toujours, j'ai eu le metal shop et le collector classic pour 49.90 $ !

Le tout était installé 5 minutes après avoir appuyé sur le bouton "proceed" pour l'achat !

Si on est intéressé par ces models pack, faudrait être vraiment dingo pour passer cette offre !

Si j'étais passer par l'onglet pod xt live et non celui du guitar port, sa m'aurais couté 99$ pour ces 2 packs, ya vraiment quelqun qui se fou de la gueule des consomateurs chez Line 6 :oo:

Horeb !