Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Gearbox plugin gold en vente à 79 $ us !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
1 Gearbox plugin gold en vente à 79 $ us !
Jusquau 7 Juillet le Gerabox plugin Gold est en vente à 79 $ us sur le site de "Ligne 6" !

Sa inclue comme vous le savez,TOUT les models packs sans exceptions plus le plugin pour pouvoir faire des manipulation dans le séquenceur ( daw ) !

Ce matin, je demandé un remboursement des models pack que j'avais acheté en millieu Juin ( metal shop et le collectors ) !

Et pour 30 $ de plus, j'ai eu droit au pack pour la basse, le plugin et les preamp pour le vocal ( inclus dans le plugin Gold )et bien sur le metal shop et le collectors !

Et dire que certain marchand en Europe le vendent encore plusieurs centaines d'euros ! lolll



https://www.dawsons.co.uk/musicstore/s84724/0/Guitar-Effects/LINE-6/LINE6-GEARBOX-GOLD-PLUG-IN/details.aspx?&comp=n

C'est " honteusement " voleur comme prix ! :oo:

438 GBP = environ 860 $ us ! loll

Alors pour vous 79 $ c'Est une aubaine ?


Hé oui, cE'st pk j'me suis lancé dessus !! :bravo:
2
Je viens de le charger c'est tout bon !! Précipitez vous dessus, la promo se termine aujourd'hui.
3
Comment fait on pour activer gearbox plugins !!!
Je niens de télécharger l'ensemble mais impossible d'activer gearbox dans cubase 4
Merci
4
On trouve maintenant les X3 Live à 350 euros en occaz avec la totale et des fonctionnalités supplémentaires comme le Dual Tone que ne fait pas le XT..

Quand on fait l'addition du prix des MP et de la revente du XT, on ne doit pas en être loin :noidea:

Perso, j'ai toujours trouver ça un peu une arnaque ces plugins Line 6...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Citation : Comment fait on pour activer gearbox plugins !!!
Je niens de télécharger l'ensemble mais impossible d'activer gearbox dans cubase 4
Merci



Salut !

L'activation du Gearbox plugin ne se fait pas par Cubase mais bien par l'application " du singe " Line6 monkey !



Ensuite tu n'as qu'a mettre ton sérial key que t'a recus par couriel Et bingo !

Moi persos, je ne trouve pas que le gearbox en version plugin sois un arnaque, au contraire, quand on sais bien l'utilisé dans un séquenceur, les possibilités deviennent fabuleuses !

Et à 79 $ pour se procurer le plugin et tout les model packs, on serait fou de ne pas en profiter !

Et avec le gearbox plugin et seulement le xt live, on peut avoir le dual tone en séquenceur ! Suffit seulement de 2 instances et de bien routé nos sortis audio !

Petite question par-contre, lors de l'achat du X3, on recois également la version plugin de gearbox ? ... Je ne parle pas là de l'application Gearbox mais bien le plugin pour les séquenceurs !

@ plus !


Horeb !
6

Citation : Petite question par-contre, lors de l'achat du X3, on recois également la version plugin de gearbox ? ... Je ne parle pas là de l'application Gearbox mais bien le plugin pour les séquenceurs !



Le gearbox installe automatiquement le plugin dans ton séquenceur s'il détecte ton matos au moment de l'install du soft (logique quoi!). Pour ma part, j'ai bien accès au gearbox avec cubase, et je n'ai acheté qu'un X3...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Ouias je demandais précision car pour ma part, j'avais accès au gearbox plugin avec mpn xtl mais biensur fallait activer le plugin avec un serial key .... que j'ai recus lors de mon achat d'hier ! :8)

Alors le x3 est vraiment complet alors ....