Sujet de la discussionPosté le 18/09/2008 à 18:47:01Est-ce qu'un pod xt live peut faire le travail d'un fbv shortboard?
Bonjour à tous,
J'ai recemment acquérit une tête line 6 spider valve hd 100, jusque là tout va bien...
Et biensur ya des tonnes de preset plus ou moins sympa, la question est:
Est-ce que je peux controler les presets avec mon pod xt live ou suis-je obligé de me payer un fbv shortboard?
Merci d'avance!
(J'ai déjà ma ptite idée pessimiste pour la question mais bon j'espère que quelqu'un pourra me dire que c'est possible lol)
Phily30
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/09/2008 à 19:38:11
Hello
yes le pod xt fait aussi contrôleur midi via la sortie midi donc je l'utilise pour changer mes presets dans cubases alors si ton ampli a une entrée midi c tout bon. A plus
Citation : yes le pod xt fait aussi contrôleur midi via la sortie midi donc je l'utilise pour changer mes presets dans cubases alors si ton ampli a une entrée midi c tout bon
C'est vrai que c'est une mini abération que de voir que le spider valve hd 100 n'a pas de connectique midi!
La connection du fbv a l'air de se faire par une sorte de câble ethernet, pas moyen d'adapter l'ethernet en midi via un adaptateur? (ex: adaptateur mini jack>jack)?