Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Est-ce qu'un pod xt live peut faire le travail d'un fbv shortboard?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'un pod xt live peut faire le travail d'un fbv shortboard?
Bonjour à tous,

J'ai recemment acquérit une tête line 6 spider valve hd 100, jusque là tout va bien...
Et biensur ya des tonnes de preset plus ou moins sympa, la question est:

Est-ce que je peux controler les presets avec mon pod xt live ou suis-je obligé de me payer un fbv shortboard?

Merci d'avance!

(J'ai déjà ma ptite idée pessimiste pour la question mais bon j'espère que quelqu'un pourra me dire que c'est possible lol)
2
Hello

yes le pod xt fait aussi contrôleur midi via la sortie midi donc je l'utilise pour changer mes presets dans cubases alors si ton ampli a une entrée midi c tout bon. A plus
3

Citation : yes le pod xt fait aussi contrôleur midi via la sortie midi donc je l'utilise pour changer mes presets dans cubases alors si ton ampli a une entrée midi c tout bon

Oui mais le spidervalve n'a pas d'entrée MIDI :oops2:

Donc non tu peux pas...
4
Pas cool :???:

Je penser que line 6 avait pensé a ce genre de détail...c ballot.. et dire que j'étais presque cho pour me payer un spidervalve du coup ca calme...lol

Je donnait juste mon avis par rapport au pod xt live...

a plus :oo:
5
C'est vrai que c'est une mini abération que de voir que le spider valve hd 100 n'a pas de connectique midi!

La connection du fbv a l'air de se faire par une sorte de câble ethernet, pas moyen d'adapter l'ethernet en midi via un adaptateur? (ex: adaptateur mini jack>jack)?
6
Non la il faut pas rêver à moins que tu soit un génie en électronique...pas moi en tout cas... a plus tout le monde