Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Bon type d'utilisation ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
1 Bon type d'utilisation ?
Bonsoir a tous !
Je voulais juste vous demander si ce petit pod, pourrait ètre satisfaisant en sachant que je vais le brancher la plupart du temps soit dans une assez bonne sono' soit dans un ordinateur pour faire de la MAO.
Au départ je bavais devant le x3 live , mais meme d'occaz il reste trop cher pour mes petits moyens d'étudiant, je gratte depuis 5 ans, je joue du jazz,world,reggae,rock,blues ... j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir ce qu'il vaut , et si vous pensez qu'il puisse satisfaire mes modestes besoins =)
Merci d'avance ! bonne soirée a tous :8)
2
Perso, je trouve que pour la MAO c'est le top. je n'ai pas essayé de le brancher sur une sono mais d'après les avis sur AF, on doit pouvoir se faire plaisir.
3
Okay, ca le fait alors, merci de ta réponse =)
D'autre avis ?
4
Au fait millbull tu sais si on peut brancher un clavier ? et une guitare nylon ca passe ? :???:
5
Une electro corde nylon, ça fonctionne. par contre un clavier je ne sais pas. un clavier a une sortie niveau ligne et saturera l'entrée guitare normale, peut-etre qu'en utilisant l'entrée pad du pod ça peut le faire.
si tu veux voir comment le pod sonne branché sur un pc, jettes un oeil sur le lien en bas du post :clin:
6
Okay, un bon point pour la nylon, mais pour le clavier je parlais d'un midi :clin:
Et sinon je me suis fais tes vidéos youtube, tu as un jeu sympas , tu compose un peut ?
A+
7
J'eus composé un peu dans ma jeunesse, maintenant je prèfere la jouer feignasse devant mon ordi. le pod xt (en tout cas la version live) n'a pas d'entrée midi. il me semble que line 6 a sorti une version du toneport avec une entrée midi.
8
Okay, j'veux juste dire que je trouve ca dommage, car pour moi, la composition et l'interprétation combinée sont l'expression la plus totale de l'âme musicienne qui sommeille en chacun de nous :clin:
Sinon, dans les caractéristiques sur audiofanzine y'a marqué : "Support MIDI complet" . Dommage qu'il n'y ai pas d'entrée ...
Merci pour les infos millbull
9
Je m'aperçois que je viens de raconter des conneries, il y a bien de E/S midi ...
mea cupa!
10
No problem, j'me disais bien, j'trouvais ca louche :mdr: merci pour toute les infos, ce pod sera mon cadeau de noel je crois bien :clin:
A+ et bonne gratte