Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 16:39:15Jumeler un POD XT LIVE à un BOSS GT3
Salut à tous
Peut-on jumeler un POD XT LIVE à un BOSS GT3 ,si oui ,quelle est la manip ?
Merci
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/02/2009 à 18:52:13
Faudrait déjà m'expliquer l'intérêt. Je ne connais pas le GT3 mais je pense que le XT a au moins autant d'effets que le GT3.
Mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas utiliser les 2.
Déjà avant de donner un avis ,il faudrait que tu connaisses le GT3 et ,en fait sur le GT3 il y a les effets dont je parle plus haut qui ne se trouvent pas sur le POD XT LIVE.
L'octaver est redoutablement mauvais sur le pod et bien meilleur sur le GT3 et c'est pour ça queje demande s'il est possible de coupler le pod et le gt3 et comment .....???
CDLT
Surement faisable en les mettant en série, a toi de voir lequel tu mets devant l'autre suivant l'ordre des effets souhaités... mais ça commence a faire un beau merdier dans les effets et la qualité sonore risque de prendre un coup... Si c'est l'octaver dont tu as seulement besoin, vaut mieux une pédale a part plutôt.
A mon avis, ça ne sert pas à grand chose, ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble, ils ne sont pas de la même espèce.
Maintenant, si tu y tiens absolument, la question de savoir lequel va être devant et l'autre derrière, c'est juste une question de goût personnel.
Voilà c'est ,je voudrais utiliser le GT3 et le POD en même temps .....Est-ce possible ?
Le GT3 a certains bons sons que le POD n'a pas ,entre autres l'octaver ,le doubleur à la tierce ,quinte etc....