Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Choix de Model Pack

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de Model Pack
bonsoir.

voila je suis un nouveau dans la Communauté des utlisateurs du POD XT live.donc je decouvre la bete , je bidoullle les sons , et au premier abord je dirais pas mal.

je suis un guitariste plutot orienté metal des années 80 ,randy rhoads , MSG, whitesnake ,angus young , Brian Robertson , van halen ,zztop...etc..etc
et le sujet de mon post est quel pack vous me conseillez:
Power Pack
Metal shop
pack collector
Fx Junkie

ou autres ?

Merci d'avance pour votre aide


[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:49:17 ]

2

tu aura déjà pas mal à faire sans les pack à toi de voir. le seule truc c'est que les packs te permette d'avoir le même ampli que les mec que tu reproduit mais les amplis ainsi que les effets les plus courant sont déjà dans le pod

...

3

Perso j'ai le Metal pack, et je trouve que les amplis inclus dedans sont un cran au dessus des simus d'amplis hi gain inclus dans le pack de base.

4

Pour info,le Power Pack et le Fx-Funkie sont inclus dans le dernier Firmware....Et c'est bien suffisant.

J'ai par contre pris le bass pack.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

5

J'ai acheté un POD d'occaz qui avait les sons de base + le FX junkie : ce dernier pack ne t'apportera rien pour le style de métal que tu affectionnes.

Je pense qu'il n'y a que le metal shop qui serait interessant.

6
bonsoir.

moi aussi j'ai acheté le POD XT Live d'occaz, avec le firmware 3.01 et donc le Power Pack et le Fx-Funkie activé , et donc je vais activer le Pack "Metal Shop".
mais c est vrai qu'avec le firmware 3.01 il y a deja pas mal a faire, meme si les premieres heures , j'avais un peu de mal a retrouver mes sons (j'avais un V-Amp 2)
mais apres 2 jours , faut avouer que le POD XT tient la route , et avec "customtone" on trouve pas mal de bon patch.

par contre si un utilisateur du POD XT a plus d'experience que moi , je cherche un patch proche du son de Motorhead "I got mine"(album Another perfect day) avec Brian "Robbo" Robertson.

Encore merci pour votre aide :)

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 06:51:13 ]

7

Citation de niceguitariste :

 et avec "customtone" on trouve pas mal de bon patch.

 

Au cas où tu ne connaitrais pas, il y a également quelques sons interessants sur ce site :
http://lamaroufle.com/podfiles/index.php?action=preset_xt

... mais rien pour Motorhead icon_neutral.gif